CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:52:27

Hé post un peu :hap:

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:06:48

un peu :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:10:46

D'autant plus que j'vais sûrement dépasser les minuit pour réviser :hap: Tu comptes rester jusqu'à quelle heure ?

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:11:40

Longtemps aussi j'ai toujours pas repris la :hap: et surtout que je vais me mater le premier cours de RMN et potasser après :noel:

On est présent jusquau bout de la nuittttttt

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:12:29

Youpi je me sentirai moins seul :fete:

Moi c'est du Maudelonde là :hap: puis du Lavabre

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:16:13

et moi aussi je viendrai moins souvent, plus que le soir enfait :(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:19:36

Ouais idem :( Demain je vais supprimer le 15-18 de mes favoris (j'aurais jamais pensé faire ça :hap: )

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:23:02

je l'ai pas le 18-25 en favoris :( j'ai ce topic par contre :hap:

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:32:52

j'ai fais un talc sur le 15-18 , je suis partis aussitot :hap:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:37:27

Lien ?

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:40:47

Les réponses :rire: Dignes du 15-18 :rire:

Demain tu vas en Chambon au fait ?

PS : je sais pas si t'écoutes de la zik' sur Deezer, mais est-ce que t'as des pubs au milieu des musiques ?

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:41:46

Je ne sais pas si j'y vais, 2 chapitre en 2 heure ca risque d'etre méga juste pour elle non ? :(

PS : oui j'ai des pubs au millieu de ma playlist préférée :oui: :-(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:44:44

Elle fait Mitochondries, peroxysomes, largement faisable en 2h, mais je t'avoue n'avoir pas vu la taille du poly

Oui ça m'énerve les pubs pour Justin Bieber sur deezer :-((

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:46:11

Mitochondrie c'est 4 pages :ouch:

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:48:47

OMG 66 diapos :ouch:

On est morts :ouch:

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:49:15

Mais fuck quoi :( j'ai vu 4 pages sur les mito avant hier

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:50:45

oh mon god mais quelle biatch :-(

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:51:24

This is the end of all good man !

J'pense y aller demain en conséquence -_-

[gettysburg]
[gettysburg]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:52:25

Moi du coup je pense pas je prend le poly et je surligne sur le bouquin :( enfin je voirrai

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment