Moi je vous file mes horaires (à quelques minutes près) de boulot si ça peut vous aider:
1er semestre:
du lundi au vendredi 8h/12h - 12h30/19h30
le samedi 8h/12h - 12h30/17h
le dimanche 8h/12h - 12h30/20h
mes temps libres étaient donc tous les soirs de 20h à 23h et le samedi de 17h à minuit.
2eme semestre:
du lundi au vendredi 8h/12h - 12h30/19h30 - 21h/23h
le samedi et dimanche 8h/12h - 12h30/20h
pas de temps libre le second quad (j'ai fait un nervous breakdown en mars donc à refaire j'éviterai!)
Un dernier conseil, travaillez jusqu'à la fin des exams!!!!! Moi j'ai eu le malheur d'arreter à chaque fois le samedi midi alors que les épreuves étaient le lundi en me disant "ça sert a rien de bosser le dernier week end alors que ça fait plus de 4 mois que je bosse", résultat aux annales le samedi midi je me tappais 17.5 de moyenne sur le concours de l'année précédente 3 jours plus tard j'ai eu 15.5 de moyenne et je suis passé à un poil de cul.
Perdre 2 points de moyenne général en 3 jours c'est pas cool!!!