C'est faux timeless.. j'ai jamais tenu ce rythme, même pendant les révisions... il faut trouver le compromis entre bosser beaucoup et bosser bien.
Mieux vaut bosser 6h/jour en plus des cours ( donc terminer vers ~20h ) très efficacement que bosser une heure de plus mais durant laquelle on est fatigué, donc on bosse pas assez efficacement et on perd du temps pendant lequel on pourrait se relaxer.
Fais attention à ce que te disent les prépas, ils cherchent à te faire peur, dis toi que les colleurs de prépas sont souvent excellemment bien placé donc il n'est pas étonnant qu'ils aient eu une charge de travail énorme, mais si tu veux 'juste' ta P1 , tenir un tel rythme n'est pas obligatoire.
Au cours d'une semaine normale, il faut au moins se prendre une demi journée de repos. C'est IMPOSSIBLE de bosser tout le temps.
Blackcat, ce que tu vises est tout à fait possible et compatible avec une éventuelle réussite à l'examen..
En revanche, si tu es comme moi, fais une croix sur les jeux videos. Ou du moins ceux vraiment chronophages ( j'ai arrêté Counter strike source pendant la P1 ) mais ne négliges pas le sport, ses effets sont très bénéfiques.