Si c'est galère, c'est pour ça qu'au 2e quad j'y vais beaucoup moins, vu le sur-programme qu'on a. D'ailleurs il y aussi des séances le soir de 6 à 8
Il y a certaines matières où la correction écrite suffit amplement, et d'autres où aller au tutorat est une perte de temps.
Si tu veux aller à toutes les séances, il faudra être fort, très fort.