Pfiouu... je sais pas si c'est l'effet 'y a une réforme l'année prochaine donc on fait des partiels intordables pour faire chier une dernière fois les étudiants' mais c'était vraiment horrible aujourd'hui !
Un texte bidon en contraction de texte, des questions étonnement hardcore en bioch ( quand je pense que gérais 6+ / 8 aux annales, là si j'ai 5 c'est déjà bien payé
) et surtout une physio qui rassemblait toutes les questions les plus dures des 10 dernières années.. m'okay !
Je me console en sachant que c'était hardcore pour tout le monde. VRAIMENT tout le monde
Demain Anat, cyto et biophy
les cours que je préfère, ça ira mieux !
Sinon je suis à saint étienne. Et je me renseignerais très vite. Mais ça me rassure que dans d'autres facs des tuteurs ne soient pas des 'formés maison' 