@Viouthay : là est toute la stupidité du choix des sujets rédactionnels... chiants à corriger, ne ciblent qu'une petite page de cours de merde sur un classeur, peut varier selon le correcteur, etc...
Au moins à partir de l'année prochaine ma fac repasse aux QCM, une bonne chose pour les futurs bizuths.
Quant à la grille de correction en question elle n'est bien sûr pas accessible, on a simplement droit à la copie telle qu'on l'a rendue.
Mais après une bonne semaine de réflexion je pense avoir cerné le problème, la faute à beaucoup de gens, à certains sujets trop faciles dans certaines matières (où j'étais très bon) et à d'autres matières qui ont fait la méga sélection (où je me suis planté).
Bref, je suis encore trop à vif pour parler de tout ça objectivement donc je vais m'arrêter avant de cracher ma bille sur ce stupide concours et retourner me surpasser pour passer en kiné.