CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Le Topic des Terminales S (2007-2008)°

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:26:28

Marseille :d) C´est bon j´ai compris, merci :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:27:04

Mais en fait non! L´année derniere en géométrie dans l´espace j´avais eu 3/20 :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:28:50

J´ai jamais fait de géo de l´espace en 1ere :non:

Et c´est enfantin, tu vois d´abord dans le plan, et en général dans l´espace tu ajoute juste une coordonnée...
Tout est pareil sinon(pour ce que l´on voit en TS)

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
19 novembre 2007 à 23:29:09

j´ai des meilleures notes qu´en première S car bon pr l´instant avec les bases de première ça passe à l´aise, non je suis pas super exigeant qd je loupe un exo parce que je savais pas je suis un peu vener mais je me dis que de tte façon c´est comme ca et tant pis mais là les 10 points comment jl´ai ai perdu betement je suis vraiment énervé :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:50:54

Mareille :d) Je parlais des sections planes!! :malade:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:51:29

Jamais fait ca quand même :o))

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:53:08

Bizarre :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:00:06

Ca m´avait choqué à l´epoque^^

vveblink
vveblink
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:26:17

1re Trimestre finit la semaine derniere avec des félicitations et deja en difficulté au début du 2e . Je n´arrive pas à reprendre et je suis entrain de me faire exploser ... Bref , J´aurai deux controles des la semaines prochaines .

Skayah
Skayah
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:02:36

Postez vos moyennes les gars :noel:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:10:15

J´ai pas encore les moyennes exactes (Vive les profs à la bourre), mais j´ai 13.4 de moyenne générale :)

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:47:32

Moi non plus j´ai pas encore mes moyennes exactes, ça m´énerve!

vveblink
vveblink
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:20:56

Moi j´ai 14.1 je crois .

En Maths : 14,5 (1er) grâce à mes 2 derniers DS)
En PC : 15 (1er)
En SVT : 13.5 (dans les 8 premiers)
En LV1 : 12.5
en LV2 : 12
en HG: 14.5
...
Croyez vous que j´ai une chance pour une MPSI dans des lycées tres prestigieux ?

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:22:09

Maths : 9.5 (DS jeudi prochain sur les expos..)
PC=9 (réussi le dernier qu´il a pas encore rendu, je devrais arriver aux 10-11 de moyenne)
SVT= 12
Spé SVT=11
Histoire: 12
Anglais: 18.5
Espagnol: 19.3
Philo=9

Voila mes moyennes du 1er trimestre, pas terrible terrible..surtout en maths ou je me suis tapé un 8 et un 6 d´affilée (suites/dérivabilité) et en PC aussi.
Je voulais juste savoir aussi si vous trouviez la PC vraiment dure ou pas cette année, parce que j´étais nul l´année dernière donc cette année je bosse vraiment a fond et ca marche pas super quand même :snif: Mon prof nous dit qu´il nous donne des devoirs "type Terminale" et que c´est normal que ce soit plus dur parce que " le bac c´est de la rigolade" :/
Du coup y´a aucune question de cours ou de formule a retrouver dans les ds, que des exos compliqués, et comme on fait pratiquement pas d´exos en cours (on n´a pas le temps, programme trop chargé apparemment..).

Voila si vous pouviez me dire comment ca se passe pour vous ca serait cool ! Merci d´avance !

alexdre
alexdre
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:23:13

Moi pareil pour la physique/chimie, c´est la seule matière ou je décolle pas :-( .
L´année dernière sa allait, mais maintenant je commence à perdre le fil. Et dire que j´ai failli prendre spé PC :mort: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:44:39

Moi aussi j´ai failli prendre spé PC :peur:

Cette année j´ai du mal a decoller en PC aussi, comme la plupart de mes camarades! De 16.5 au 3eme trimestre de premiere, je passe a 10 ou 11 ce rimestre! Je suis dégouté! C´est pas dur, mais bizarre!

Allezgrenat :d) Le programme n´est pas trop chargé (d´après notre prof) et je pense qu´il a raison! On arrive a faire des exos en classe nous...et puis bon pour les exos de terminale il chie n´importe quoi votre prof! Dans les exos du BAC ou type BAC on retrouve tout le temps des definitions, des démonstrations... :ok:
Nous on fait que des types BAC :ok:

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:02:49

Moi je suis deuxième de ma classe avec ces moyennes :

Maths : 12
Spé Maths : 14.5
Physique : 14.5 (toute la classe s´est ramassée sur les réactions acido-basiques sur un contrôle, avec le pH, pKa, ...)
SVT : 11.5
Histoire : 10.5
Anglais : 17.75
Allemand : 14.75
Sport : 10.8
Philo : Pas de moyenne

Perso sans me plaindre, je trouve mes moyennes pas supers (surtout en Maths); j´compte gagner au minimum 2 points en Maths, passer à 13 en SVT et au moins 12 en Histoire.

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:23:07

:d) Skayah : t´as de la chance, nous depuis le début de l´année il nous dit texto : "Ca sert a quoi un devoir type BAC? c´est une rigolade cet examen, et dans vos études post-bac on ne vous fera pas de cadeau, alors si je fais des DS type bac tout le monde a 18 et c´est tout aussi inutile" mais vu les notes qu´on se tape des fois, c´est aseez démoralisant :malade:

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:49:02

C´est vrai que les types BAC en PC sont assez faciles! Mais le problème, c´est qu´il traitent un peu tout, sont longs et chaque question est notée sur 0.25 ou 0.5 point...

hwiwitoo
hwiwitoo
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:15:53

Salut,

Dites, vous bossez combien de temps par soir/semaine en moyenne ?

Parce que rien qu´en prenant au hasard les 3 dernières personnes qui ont donnés toutes leurs notes, avec des résultats comme ça vous seriez premier de ma classe et de TRES loin.

Perso depuis le début de l´année j´ai révisé un contrôle d´svt : 12 et puis tous mes contrôles de PC où j´ai eu entre 9 et 11. En maths je tourne autour de 3 comme 15 personnes sur 23 dans la classe.

Enfin la bonne chose c´est qu´en voyant vos notes ça m´a donné envi d´aller réviser mon Bac blanc de PC pour mercredi :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment