CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourcentage de mention Très Bien en S?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:37:23

Pas d´aprioris, question de statistique c´est tout. Le sud = une bande de feignasses :fete:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:49:16

4% dans mon lycée

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 juillet 2007 à 18:51:30

Terminator t´es fier d´habiter à la campagne?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:52:31

La fierté n´a pas grand chose à faire là dedans. Toujours est il que j´aime bien l´endroit où j´habite oui :) .

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:53:32

6.6% dans mon bahut semble-t-il...

philipper06
philipper06
Niveau 1
05 juillet 2007 à 17:23:30

J´ecrit pour soutenir Bonitor et contredire arabe2banlieue.
Comme le montre mon pseudo je uis de la cote d´Azur dans le sud de la france. Dans mon lycée "Centre International de Valbonne" tous sauf une personne ont eut leur bac c´est a dire 200 personnes.
dans ma classe TS1 sur 28 personnes 13 ont eut la mention TB dont un avec 18.5 Il y a 11 personnes qui ont eut la mention B, 2 avec AB et 2 avec passables.
Personnelement j´ai eut 17.1 et donc la mention tres bien avec 20 en Math 19 en Physique et 19 en SVT.

Pour revenir à une conversation moi agressive je confirme que c´est bien la philo le plus dur (j´ai eut 11 ma pire note).
Mais comme je suis en section internationale ma LV1(espagnole) avait coef 9 et je n´ai eut "que" 16 ce qui ma fait baisser ma moyenne.

Je n´ecrit pas ce mail pour degouter qui que ce soit juste pour dire que la Sud de la france sans pour autant etre meilleur peut tres bien etre au meme niveau que n´importe quelle autre region de France.
A part ça j´espere que vous pourais tous faire ce que vous desirez et bonne chance pour la suite...

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:25:20

Le CIV, j´veux aller là-bas en ECE. :bave:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:28:27

tous les lycees se valent, ca depend surtout de la classe, de sa volonté de travail, de l´ambiance en cours, de l´assuidité de la classe c´est tout

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:31:35

Non c´est faux selon la zone géographique les élèves n´ont pas le même niveau(le milieu social est un facteur important) et le lycée non plus que ce soit les profs ou l´administration(absence ou non d ´un quelconque projet,dynamisme de l´équipe etc)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:35:56

t´a beau etre dans un milieu social pourri, si tu travailles regulierement (si tu peux pas chez toi tu va à la bibliotheque) tu y arrives, de plus je connais pas beaucoup de lycée ou la classe veut travailler et le prof fait de la merde....
lequipe sera dynamique si la classe est motivée

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:20

Ecoute si tu viens d´un milieu défavorisé,que tes profs sont pourris(feignants,désintéressés je sais aps moi on a tous eu un ou 2 profs de merde) et que ta classe l´est surtout t´auras beau bosser tu vas beaucoup plus galérer que les autres,c´est une évidence

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:42:55

c´est pour ca que je dis que ca dépend de ta classe ... imaginons qu´elle ds un milieu defavorisé, et que pourtant elle ait envie de travailler(la base dune classe qui reussit), dans ce cas, les profs le voient et se mettent au boulot, et font travailler les eleves, (ou encore si c´est pas le cas les elves etants motives ils travaillent d´eux memes)

mais si ta classe ne veux pas travailler (c´est pas pour autant que t´es dans un milieu defavorisé) bah tu suivra le mouvement et travaillera pas et les profs en auront marre et lacheront l´affaire

un prof il est la pour te faire travailler, si ils sont pourris cest qu´ils veulent pas faire leur boulot, et cest souvent car ils en ont marre de leur classe (qui veut pas travailler)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:49:58

Oui tu as raison et on voit des fils d´ouvriers réussir brillament et certains venant de milieux supérieurs se planter par feignantise mais ce que je veux jsute rapeller c´est que de manière générale le milieu social joue et que c´est un tout
Il faut:
-Des élèves qui bossent
-Des profs qui les suivent bien
-une direction qui encadre le tout véritablement
-si possible un bon niveau de base(mais comme on l´a dit le travail fait beaucoup)

Pour ma part je dirais que mon lycée rempli bien la 2ème condition et assez bien le sautres sauf pour la direction,complètement à la ramasse

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment