Salut à tous voilà j´ai eu 9.05 et ayant un dossier pas terrib´ je vais aux repeches demain :/ , j´ai eu 7 en histoire et 8 en ses ( coef 5 et 9 ) et je vais rattraper des points dans ces matieres , je sais comment cela va se derouler , jai 35 points a rattraper , tout le monde me dit que c´est parfaitement jouable mais là je doute beaucoup ^^ , alors si quelqu´un a des conseils a me donner , des sites pour m´aider a me préparer a l´oral , ca serait le bienvenue , voila merci d´avance 