CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:42:22

Quelqu´un a les résultats sur l´académie de créteil ? Ou ils sont publiés que demain ?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:42:42

bien vu Polynome :rire:

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:43:06

ya que moi ka eu ses notes ici ?

alexdre
alexdre
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:43:14

La bio sa joue parfois des tours, faut s´y retrouver mais c´est pas impossible. Faut pas oublier les méthodes qui sont des fois inutiles mais bon, faut faire avec ...

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:43:39

Je vais refaire ma carte de visite alors je re

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:43:51

Polynome il pense qu´à ça, aux notes des EAF :o))

Euh j´ai pas tes notes en détail, fais une recherche sur ce forum en tapant mon pseudo et tu pourras rapidement comparer :ok:

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:44:14

Polynome Posté le 05 juillet 2007 à 18:22:15 Superwinner T´as fait Ecrit d´invention?

-> Non, commentaire, et j´ai torché la question pasque j´étais à la bourre

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:44:21

en ES la SVT c´est de la merde comme on en a jamais vu :lol:

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:44:32

La bio, je ne la bosse meme plus, ca saoule...

T1: 15.5
T2: 11
T3: 8

Jolie evolution :rire: Sinon tsoura pour mpoi c´est le 12

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:44:43

oue c clair en ES c pa dur

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:44:46

http://img142.imageshack.us/my.php?image=3metri1recv9.jpg voilà le bulletin de 3ème trimestre de legroros.

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:45:17

tu scane otn buletin lol

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:46:03

beau buletin

le mien est moin bien lol

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:35

Le mien est moins bien aussi, mais je suis en S :cool:

Tsoura c´est quoi tes moyennes?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:47:19

Ce topic devient un topic "ki a la + gross"... :hum:

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:48:00

10 en math
9 physique
7.9 en svt

3eme trim

j´ai commence a 3.5 en svt apres 4.4 et la 7.9 je progresse

sinon en math

10 8 10

et 8 7 9 en physique

j´ai des profs dur

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:48:31

le reste ca va a peu pre sauf le francais

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:48:48
  1. Polynome
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 19:46:35
  3. Le mien est moins bien aussi, mais je suis en S

Euuuh, pourquoi "mais" ? La S est pas plus difficile que la ES :hap:

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:49:05

Bah moi aussi j´ai des profs durs :oui: J´allais flipper au debut de l´année, je passe avec 17 de moyenne en physique, et surprise les deux premeires trismestres de la premerie je stagne a 11 :ouch:

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:49:12

ya pa de physique c la seul diference

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment