En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:42:22
Quelqu´un a les résultats sur l´académie de créteil ? Ou ils sont publiés que demain ?
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:42:42
bien vu Polynome
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:43:06
ya que moi ka eu ses notes ici ?
alexdre
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:43:14
La bio sa joue parfois des tours, faut s´y retrouver mais c´est pas impossible. Faut pas oublier les méthodes qui sont des fois inutiles mais bon, faut faire avec ...
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:43:39
Je vais refaire ma carte de visite alors je re
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:43:51
Polynome il pense qu´à ça, aux notes des EAF
Euh j´ai pas tes notes en détail, fais une recherche sur ce forum en tapant mon pseudo et tu pourras rapidement comparer
superwinner
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:44:14
Polynome Posté le 05 juillet 2007 à 18:22:15 Superwinner T´as fait Ecrit d´invention?
-> Non, commentaire, et j´ai torché la question pasque j´étais à la bourre
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:44:21
en ES la SVT c´est de la merde comme on en a jamais vu
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:44:32
La bio, je ne la bosse meme plus, ca saoule...
T1: 15.5 T2: 11 T3: 8
Jolie evolution Sinon tsoura pour mpoi c´est le 12
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:44:43
oue c clair en ES c pa dur
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:44:46
http://img142.imageshack.us/my.php?image=3metri1recv9.jpg voilà le bulletin de 3ème trimestre de legroros.
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:45:17
tu scane otn buletin lol
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:46:03
beau buletin
le mien est moin bien lol
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:35
Le mien est moins bien aussi, mais je suis en S
Tsoura c´est quoi tes moyennes?
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:47:19
Ce topic devient un topic "ki a la + gross"...
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:48:00
10 en math 9 physique 7.9 en svt
3eme trim
j´ai commence a 3.5 en svt apres 4.4 et la 7.9 je progresse
sinon en math
10 8 10
et 8 7 9 en physique
j´ai des profs dur
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:48:31
le reste ca va a peu pre sauf le francais
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:48:48
Polynome
Posté le 05 juillet 2007 à 19:46:35
Le mien est moins bien aussi, mais je suis en S
Euuuh, pourquoi "mais" ? La S est pas plus difficile que la ES
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:49:05
Bah moi aussi j´ai des profs durs J´allais flipper au debut de l´année, je passe avec 17 de moyenne en physique, et surprise les deux premeires trismestres de la premerie je stagne a 11