Non non, t´as pas ta place dans ce tas. Sinon, Tidus n´agit pas en sous main. D´une part, il est reconnaissable même quand il fake (comme je l´ai été sous le pseudo Inderlaak quand Tidus m´a reconnu), et d´autre part, il s´en cache pas, et il avoue quand un pseudo plutôt louche lui appartient, que ce soit sur le forum ou sur msn. Enfin, le pseudo [Bourreau] est maintenant à moi, j´ai changé le pass, et même si je le donnerai à Tidus s´il me le demande, il le connaît pas dans l´immédiat, et c´est donc moi et moi seul (normalement
) qui poste sous ce pseudo. ^^