CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:12:14

:lol: si tu le dis. Dommage moi qui voulais connaître l´histoire.

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:13:12

En fait bourreau est amoureux de Mary, même si elle est vieille cette vache :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:14:18

Mary est une fille qui est la plus grosse posteuse de toute l´histoire du forum, devant Alex. A la suite du bordel ambiant depuis quelques semaines elle vient de moins en moins, même si elle continue à suivre les posts et tout ça...
Il lui a été souvent reproché son côté autoritaire et le fait qu´elle veuille que les forumeurs suivent à la lettre la charte du forum, tout come certains ont salué cette prise de position...

Voila.

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:16:08

Je ne dis que la vérité :oui:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:16:24

angel a parfaitement résumé. :ok:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:16:45

Tu ne connais strictement rien de la vérité petit cloporte, abstiens-toi donc.

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:17:53

Te rappelles tu sur MSN, j´ai essayé de la taquiner un peu, et elle passe directement a l´attaque :( et puis une fille avec comme pseudo "ak47 sous le lit..." :sarcastic: on reconnait vite sa mentalité de mer** :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:19:27

Bien ce que je dis, elle t´a remballé comme un étron et ça te reste en travers de la gorge. Tu voulais faire ton malin mais tu t´es attaqué à un trop gros morceau. :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:20:43

Je me rappelle pas, j´ai pas ton MSN et j´ai jamais entendu parler de cette histoire. Tu dois vraiment taquiner comme un pied pour qu´elle te sois rentré dedans, moi j´ai jamais eu de problème, et puis si elle attaque ya un truc qu´on appelle la répartie, c´est utile de temps à autre :ok: . En ce qui concerne le message perso, ça ne fait que refléter une mentalité du moment, souvent une joke que seuls certains contacts peuvent comprendre, donc encore une fois tu n´es personne pour te permettre de juger quelqu´un de la sorte.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:22:34

Dire que tu nous as presque mis, Tidus et moi, au même niveau que ce déchet. :rire: Je sais faire abstraction de ma personne, mais je trouve ça dur pour Tidus.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:26:48

Lol :fou: . Je ne vous ai pas mis au même niveau, j´ai dit que les torts étaient différents, mais si tu veux je me joins au tas des déchets :fou: .
Disons que vu comment Tidus s´est amusé avec [Bourreau] hier, je dirai que bon voila quoi :o)) .
Et puis on a l´impression qu´il agit en sous main c´est assez désagréable :fou: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:32:26

Non non, t´as pas ta place dans ce tas. Sinon, Tidus n´agit pas en sous main. D´une part, il est reconnaissable même quand il fake (comme je l´ai été sous le pseudo Inderlaak quand Tidus m´a reconnu), et d´autre part, il s´en cache pas, et il avoue quand un pseudo plutôt louche lui appartient, que ce soit sur le forum ou sur msn. Enfin, le pseudo [Bourreau] est maintenant à moi, j´ai changé le pass, et même si je le donnerai à Tidus s´il me le demande, il le connaît pas dans l´immédiat, et c´est donc moi et moi seul (normalement :rire2: ) qui poste sous ce pseudo. ^^

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:34:07

Et pour mettre définitivement les choses au point, je ne suis pas vahidvahid et Tidus ne l´est pas non plus. :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:35:24

Je suis pas encore assez habitué pour le reconnaître au premier coup d´oeil, mais bon ça va venir :fou: . Je dis pas qu´il agit en sous-main , mais c´est l´impression qu´il donne...
Alex: tu es donc [Bourreau] :bave: ...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:40:34

Ca viendra ouais, et si jamais tu doutes, demande-lui par msn (que son adresse te serve à quelque chose :rire2: ), il te répondra franchement et sans s´en cacher. Dommage qu´il te laisse une impression aussi fausse, en tout cas. ^^
Sinon oui, c´est moi. :bave:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:41:41

Tiens Vulk est passé :fou: .

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:47:02

Oh putain Polynome a été banni

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:00:22

Demain résultats de l´EAF...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:05:35

t´inquiete l´eaf compte a peine pour un dixieme du bac

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:06:28

Hum... Ca m´a coûté la mention. :-(
_______________________
A.k.a pgx :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment