En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:45:07
Mais déteste-moi, méprise-moi, franchement ça me fait ni chaud ni froid, ton avis je m´en carre complètement, et tu partiras avant moi même je crois.
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:45:52
BF Je ne sais Bourreau Osef, t´as pas d´avenir
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:46:22
Je le*
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:46:26
Je ne sais...
_______________________ A.k.a pgx
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:47:00
4 secondes, le fourbe.
Si Bourreau n´a pas d´avenir, que devrait-on dire de toi. _______________________ A.k.a pgx
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:48:18
Je ne sais pas si j´ai un bel avenir ou pas...On verra demain
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:49:21
Mon avenir, je le connais pas moi-même, alors penses-tu que, quand tu me dis que j´en ai aucun, je me fous bien de ta gueule. En attendant, si on revient au présent, c´est toi qui sers à rien et qui pollues ce forum comme un parasite.
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:51:38
Je viens de revenir jeter un petit coup d´oeil au topic. Pour votre question, oui on est jumeaux. Et sinon pour les réponses qui se rapportent pas aux sujets faites-les autre part. Bourreau = Gnathon ( selon Polynome )pour se rapporter aux EAF
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:53:37
Steph Salut Bourreau Je n´ai jamais pollué le forum (si on met de coté la petite vague de flood d´avant hier qui a été faite a une heure tardive pour ne déranger personne ... et puis WATZA aussi avait la fâcheuse habitude de flooder, donc ne me blâmez pas )
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:54:48
Tu n´as pas pollué.. Tu pollues. _______________________ A.k.a pgx
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:54:55
Watza est quelqu´un de génial et j´pense pas que tu aies de quoi te comparer à lui.
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:56:01
Arretez de poster ce qui ne se rapporte pas au sujet !
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:50
Steph, tu postes une photo de vous ? J´ai envie de vous voir.
_______________________ A.k.a pgx
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:52
Poly: mass topics inutiles avant les EAF.
Bourreau: c´est qui qui parle là ? Tidus ou Alex? aussi gamins l´un que l´autre .
N´allez pas croire que je défende l´un ou l´autre, chacun a ses torts mais bon ça commence à bien faire les remarques à deux balles Alex (ou Tidus) et Poly arrêtes de poster de la merde et de te répondre merci .
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:58:19
Ok angel, t´es gentil, mais ton rôle d´arbitre tu te le gardes pour les grandes occasions, Mary est partie alors pas besoin d´hériter d´un deuxième casse-couilles.
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:59:03
Pas de photo qu´est ce que tu en as a foutre
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:24
Avec toi on est trois .
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:48
+ Poly 4 .
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:49
Angel Je ne me reponds presque jamais et puis, même Vahid fait la même chose et pire que moi, vous ne la blâmez pas
PS: Je suis une fille moi aussi
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:00:26
Steph, bah j´aime bien voir à quoi ressemble les gens avec qui je parle. Même si je te parle pas trop. _______________________ A.k.a pgx