CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:45:07

Mais déteste-moi, méprise-moi, franchement ça me fait ni chaud ni froid, ton avis je m´en carre complètement, et tu partiras avant moi même je crois. :rire2:

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:45:52

BF :d) Je ne sais
Bourreau :d) Osef, t´as pas d´avenir :(

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:46:22

Je le*

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:46:26

Je ne sais...

:hum:
_______________________
A.k.a pgx :(

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:47:00

4 secondes, le fourbe. :(

Si Bourreau n´a pas d´avenir, que devrait-on dire de toi. :content:
_______________________
A.k.a pgx :(

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:48:18

Je ne sais pas si j´ai un bel avenir ou pas...On verra demain :bave: :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:49:21

Mon avenir, je le connais pas moi-même, alors penses-tu que, quand tu me dis que j´en ai aucun, je me fous bien de ta gueule. En attendant, si on revient au présent, c´est toi qui sers à rien et qui pollues ce forum comme un parasite. :doute:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:51:38

Je viens de revenir jeter un petit coup d´oeil au topic. Pour votre question, oui on est jumeaux. Et sinon pour les réponses qui se rapportent pas aux sujets faites-les autre part.
Bourreau = Gnathon ( selon Polynome )pour se rapporter aux EAF
:lol:
:noel:

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:53:37

Steph :d) Salut :ok:
Bourreau :d) Je n´ai jamais pollué le forum :( (si on met de coté la petite vague de flood d´avant hier :ok: qui a été faite a une heure tardive pour ne déranger personne :ok: ... et puis WATZA aussi avait la fâcheuse habitude de flooder, donc ne me blâmez pas :( )

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:54:48

Tu n´as pas pollué.. :non: Tu pollues. :ok:
_______________________
A.k.a pgx :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:54:55

Watza est quelqu´un de génial et j´pense pas que tu aies de quoi te comparer à lui. :)

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:56:01

Arretez de poster ce qui ne se rapporte pas au sujet !

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:50

Steph, tu postes une photo de vous ? J´ai envie de vous voir. :bave:

:honte:
_______________________
A.k.a pgx :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:52

Poly: mass topics inutiles avant les EAF.

Bourreau: c´est qui qui parle là ? Tidus ou Alex? aussi gamins l´un que l´autre :rire: .

N´allez pas croire que je défende l´un ou l´autre, chacun a ses torts mais bon ça commence à bien faire les remarques à deux balles Alex (ou Tidus) et Poly arrêtes de poster de la merde et de te répondre merci :) .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:58:19

Ok angel, t´es gentil, mais ton rôle d´arbitre tu te le gardes pour les grandes occasions, Mary est partie alors pas besoin d´hériter d´un deuxième casse-couilles.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:59:03

Pas de photo qu´est ce que tu en as a foutre :lol: :question:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:24

Avec toi on est trois :ok: .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:48

+ Poly 4 :fou: .

polynome
polynome
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:49

Angel :d) Je ne me reponds presque jamais :noel: et puis, même Vahid fait la même chose et pire que moi, vous ne la blâmez pas :ok:

PS: Je suis une fille moi aussi :oui:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:00:26

Steph, bah j´aime bien voir à quoi ressemble les gens avec qui je parle. Même si je te parle pas trop. :fou:
_______________________
A.k.a pgx :(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment