ploynome tj pa tes notes ?? ??
Polynome tu as tes notes ?
Non Polynome aura normalement ses notes demain a moins qu´elles soient deja disponibles aujourd´hui
C´est méchant à dire mais j´espère qu´il va se ramasser.
lol vous etes pas sympa
Bourreau pourquoi ce serait marrant ?T´es con toi.
Sinon quand est-ce que tu aura tes notes Polynome ?
Un peu de politesse mon garçon, prends plutôt exemple sur ton frère stephkoch...
Bourrau :lol
Hey, salut les gars (je viens de me reveiller )
Je viens de vérifier sur le site, ce n´est pas encore publié peut être ce soir ou demain (surement) ^^
PS: Bourreau t´inquiète, je vais me ramasser, ça c´est une certitude (petite enfl*re )
Jicek Félicitation pour tes notes et +1 en ce qui concerne bourreau!
Au fait, Steph et Jicek, vous êtes jumeaux?
Photos ! _______________________A.k.a pgx
Je n´espère pas pour Steph qu´ils sont jumeaux, Jicek est bien peu poli...
Et toi bourreau avec tes remarques stupides, tu es très méprisable
Je n´en ai cure.
ça on le sait, puisque tout ce qui compte pour toi, c´est en fait..toi même
Huhu, si tu savais à quel point tu es dans le faux.
Quel faux
Celui qui te pousse à dire de pareilles bêtises.
Non, je te connais assez alex
Merci de ne pas dévoiler mon prénom ici.