CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:09:44

Et ben elles sont pas mal tes notes

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:09:50

Rooooh, jme suis levé exprès pour ça ! :snif:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:09:56
  1. :fete:

Oral de français: 13
Ecrit de Français: 13
TPE: 19

:fete:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:11:14

Sonicpowa :d) Bien joué, en TPE et à l´écrit :bave: :noel:

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:12:03

enfoiré :noel:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:12:22

au fait, le message que jicek a mis en page 13 ou 14 c´est des conneries. :lol: Jicek c´est mon frère et comme moi il a passé ses EAF cette année et il n´a pas encore eu ses notes

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:12:44

Français écrit : 10.00
Français Oral : 09.00
Enseignement Scientifique : 14.00
Mathématique - Informatique : -----
Travaux Personnels Encadrés : 11.00

et hop!:D

sa va plutot content sachant que j´avais pas foutu grand chose!!!

Dartoms
Dartoms
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:13:41

ecrit : 13
oral : 14
tpe : 15
24 pts d´avance !
Au fait les resultats etaient sur le site à 9h45^^(et il n´y avait personne)

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:13:52

Français écrit : 16.00
Français Oral : 14.00
Enseignement Scientifique : 19.00
Travaux Personnels Encadrés : 15.00

Comment j´ai fait ?? ??? En tout cas je suis super content :-) :-) :-)

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:15:04

!! ! Chamomc balèzee tes notes !! ! ^^
C´est clair qu´il vaut mieux aller voir 15 min avant c´est souvent deja publié

Ani75
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:15:29

Le site a complètement saturé, c´est pénible, je me demande jusqu´à quelle heure je vais devoir attendre alors que j´avais prévu d´avoir les résultats autour de 10h hier soir! :(

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:16:36

là c´est impossible de te connecter ?

tsoura
tsoura
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:16:37

c´est bien vous avez ds bonnes notes

moi j´ai eu mes notes hier :

Français écrit : 07.00
Français Oral : 08.00
Travaux Personnels Encadrés : 10.00

J´ai donc 10 pt de retard ? c´est bien ca ?

je suis en S

Ani75
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:17:27

stephkoch oui, ça m´affiche une page blanche. Peut-être que ça vient de mon PC, en même temps y´a du nettoyage à faire :D

tsoura
tsoura
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:19:21

moi aussi hier sur aix marseille
c´etait prevu pour 15 h

A 11h je les avais ...

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:19:33

Est-ce que j´ai des points à ratrapper avec ça ?

Français écrit : 13.00
Français Oral : 06.00
Enseignement Scientifique : 17.00
Mathématique - Informatique : -----
Travaux Personnels Encadrés : 18.00

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:19:35

tsoura :d) c´est bien ça 10 points de retard mais comme je te l´ai dit hier ce n´est pas grave, c´est largement ratrapable l´an prochain, c´est même rien 10 pts de retard.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:20:15

J´étais bloqué moi aussi sur l´académie de Créteil, et j´ai finalement réussi à avoir nes notes à l´instant^^

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:21:02

tremblez-modo :d) ca te fait 28 points d´avance c´est bien !

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:33

6 a l´ecrit 7 a l´oral mais 18 en tpe

je suis pas un peu dans la merde alors que je suis en s

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment