En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:09:44
Et ben elles sont pas mal tes notes
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:09:50
Rooooh, jme suis levé exprès pour ça !
Sonicpowa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:09:56
Oral de français: 13 Ecrit de Français: 13 TPE: 19
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:11:14
Sonicpowa Bien joué, en TPE et à l´écrit
rechercheqqh
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:12:03
enfoiré
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:12:22
au fait, le message que jicek a mis en page 13 ou 14 c´est des conneries. Jicek c´est mon frère et comme moi il a passé ses EAF cette année et il n´a pas encore eu ses notes
Maliboo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:12:44
Français écrit : 10.00 Français Oral : 09.00 Enseignement Scientifique : 14.00 Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 11.00
et hop!:D
sa va plutot content sachant que j´avais pas foutu grand chose!!!
Dartoms
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:13:41
ecrit : 13 oral : 14 tpe : 15 24 pts d´avance ! Au fait les resultats etaient sur le site à 9h45^^(et il n´y avait personne)
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:13:52
Français écrit : 16.00 Français Oral : 14.00 Enseignement Scientifique : 19.00 Travaux Personnels Encadrés : 15.00
Comment j´ai fait ?? ??? En tout cas je suis super content
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:15:04
!! ! Chamomc balèzee tes notes !! ! ^^ C´est clair qu´il vaut mieux aller voir 15 min avant c´est souvent deja publié
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:15:29
Le site a complètement saturé, c´est pénible, je me demande jusqu´à quelle heure je vais devoir attendre alors que j´avais prévu d´avoir les résultats autour de 10h hier soir!
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:16:36
là c´est impossible de te connecter ?
tsoura
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:16:37
c´est bien vous avez ds bonnes notes
moi j´ai eu mes notes hier :
Français écrit : 07.00 Français Oral : 08.00 Travaux Personnels Encadrés : 10.00
J´ai donc 10 pt de retard ? c´est bien ca ?
je suis en S
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:17:27
stephkoch oui, ça m´affiche une page blanche. Peut-être que ça vient de mon PC, en même temps y´a du nettoyage à faire :D
tsoura
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:19:21
moi aussi hier sur aix marseille c´etait prevu pour 15 h
A 11h je les avais ...
tremblez-modos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:19:33
Est-ce que j´ai des points à ratrapper avec ça ?
Français écrit : 13.00 Français Oral : 06.00 Enseignement Scientifique : 17.00 Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 18.00
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:19:35
tsoura c´est bien ça 10 points de retard mais comme je te l´ai dit hier ce n´est pas grave, c´est largement ratrapable l´an prochain, c´est même rien 10 pts de retard.
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:20:15
J´étais bloqué moi aussi sur l´académie de Créteil, et j´ai finalement réussi à avoir nes notes à l´instant^^
stephkoch
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:21:02
tremblez-modo ca te fait 28 points d´avance c´est bien !
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:33
6 a l´ecrit 7 a l´oral mais 18 en tpe
je suis pas un peu dans la merde alors que je suis en s