En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:16
pue*
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:26:24
Salut Stephkoch.
J´ai relu tout ce topic ce matin. C´est vrai que tu as de très bonne moyenne, surtout en éco, au dernier trimestre
Sinon, c´est cool de vouloir faire la prépa Louis Le Grand....mais elle ne fait pas Prépa ECE, juste ECS
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:28:02
Y´a personne ce matin ou quoi ?
Y´en a d´autres qui ont eu leurs notes là ?
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:29:44
Ben si tu vois bien Jicek y´a plein de monde ce matin !
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:37:00
Moi l´année dernière au EA j´ai eu
Oral Français: 18
Ecrit Français: 17
SVT: 17
TPE: 20
Cette année: Moyenne BAC: 17,89
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:50:44
a= les gars !
Symp
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 09:51:02
Comment vous faites pour avoir 17 à l´écrit ?? ?? :O
Ca fait un moment que je vois beaucoup de 17 à l´écrit sur ce forum, je ne pensais pas qu´il pullulerait autant de Victor Hugo sur un forum de jeux video.
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:51:05
a= les gars !
Sympa la conversation !
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:51:22
a+
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:51:43
et ben tu vois !! !
jicek
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:52:14
non je deconne j´ai pas eu ces notes la moi !!
J´attends mes resultats d´EA !
Le 10 Juimmet à 14h !
harrytz
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:55:42
pour l´academie de paris c bon
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 09:59:41
Sur quel site ?
rechercheqqh
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:00:05
c bon jai mes resultats
Ecrit: 10/20 Oral: 13/20 TPE: 17/20
harrytz
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:01:31
http://resultat.siec.education.fr/
rechercheqqh
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:01:37
20 points d´avance
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:04:05
Oui ils ont enfin activé le lien pour les EAF pour l´académie de paris/versailles/creteil en tout cas, mais ça rame à mort
rechercheqqh
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:04:46
fallait y aller avant 10h c´etait dispo et vide
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2007 à 10:06:49
Moi, idem que Ani75 ...
Ani75
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:07:50
C´est même quasiment impossible d´accéder au site :D