En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:09:56
Legroros c´est mieux pour toi si tu vois mes notes tu risques d´avoir une crise cardiaque
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:10:00
Legroros : on verra dans deux ans quand on sera en prépa je disais.
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:10:06
"Il est vrai que les S sont beaucoup plus travailleurs et sérieux que les ES ..."
Les généralités du genre "il est vrai que" ou encore "personne ne remet en cause que", je kiffe trop.
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:10:15
Oue c´est vrai bon ya plus belle la vie
Allez a plus
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:19
Steph merci
Legroros j´ai failli oublier: bonne vacances
Allé moi ej m´en vais ^^ peut etre que je reviendrai vers minuit ou 2 heures du amt´
TidusII88
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:11:19
Plus belle la vie...
Entre Secret Story et Plus belle la vie. Le forum a une sacré culture intellectuelle...
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:35
Si on est dans la même prépa, on pourra se faire des caresses ;)
Ca vaut aussi pour toi Bourreau et aussi pour strife, même s´il sera en ECS.
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:11:43
tsoura Apres c´est chacun son opinion, parce que les profs disent à tout le monde que c´est la série dans laquelle ils sont qui est la plus dure.
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:12:31
moi aussi Polynome je reviendrai peut être ce soir je verrai. A+ et bon ap
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:13:37
Déjà je suis plus sûr de faire une prépa, et si j´en fais une je mettrai en premier le CIV en internat. A moins que tu veuilles y aller Juju, m´étonnerait que je puisse te caresser en classe...
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:55
Merci Poly
PS : première fois que tu lâches le forum depuis 2 jours?
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:51
Ah bon? Tu as quoi comme projet alors?
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:15:17
bour-reau tu veux faire quoi comme prépa ?
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:15:59
Si prépa y´a, ça sera une ECE. Si prépa y´a pas, ça sera école post bac/DUT, ou fac, mais moins probable pour la fac.
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:46
Pourquoi ce changement d´envie?
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:23:54
Parce que mes priorités changent, ou peut-être la motivation qui baisse, ou encore l´intérêt que je porte à la prépa qui diminue... on verra de toutes façons, j´ai pas encore arrêté mon choix, j´ai encore le temps pour me décider. ^^
Maliboo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:27:53
Pour l´académie de Versailles , c´est demain à 10h pour les non renseignés ;)
Je viendrai donné mes résultats...enfin on verra !: D
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:10
Seulement s´ils sont bons. Ne va pas nuire la réputation du forum.
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:53:11
Merci pour moi Tidus[1188) lol
PBLV les intrigues dure 3 mois c´est relou la
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:58
Ca pure ce truc. Les acteurs jouent comme des pieds. D´ailleurs comme la plupart des films et séries françaises.