CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:09:56

Legroros :d) c´est mieux pour toi :o)) si tu vois mes notes tu risques d´avoir une crise cardiaque :rire:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:10:00

:d) Legroros : on verra dans deux ans quand on sera en prépa je disais.

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:10:06

"Il est vrai que les S sont beaucoup plus travailleurs et sérieux que les ES ..."

Les généralités du genre "il est vrai que" ou encore "personne ne remet en cause que", je kiffe trop. :rire:

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:10:15

Oue c´est vrai
bon ya plus belle la vie

Allez a plus

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:19

Steph :d) merci :ok:

Legroros :d) j´ai failli oublier: bonne vacances :ok:

Allé moi ej m´en vais ^^ :bye: peut etre que je reviendrai vers minuit ou 2 heures du amt´

TidusII88
TidusII88
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:11:19

Plus belle la vie...

Entre Secret Story et Plus belle la vie. Le forum a une sacré culture intellectuelle... :hum:

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:35

Si on est dans la même prépa, on pourra se faire des caresses ;)

Ca vaut aussi pour toi Bourreau :ok: et aussi pour strife, même s´il sera en ECS.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:11:43

:lol: tsoura
Apres c´est chacun son opinion, parce que les profs disent à tout le monde que c´est la série dans laquelle ils sont qui est la plus dure.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:12:31

moi aussi Polynome je reviendrai peut être ce soir je verrai.
A+ et bon ap

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:13:37

Déjà je suis plus sûr de faire une prépa, et si j´en fais une je mettrai en premier le CIV en internat. A moins que tu veuilles y aller Juju, m´étonnerait que je puisse te caresser en classe...

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:13:55

Merci Poly :ok:

PS : première fois que tu lâches le forum depuis 2 jours? :o))

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:51

Ah bon? Tu as quoi comme projet alors?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:15:17

bour-reau tu veux faire quoi comme prépa ?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:15:59

Si prépa y´a, ça sera une ECE. Si prépa y´a pas, ça sera école post bac/DUT, ou fac, mais moins probable pour la fac.

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:46

Pourquoi ce changement d´envie?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:23:54

Parce que mes priorités changent, ou peut-être la motivation qui baisse, ou encore l´intérêt que je porte à la prépa qui diminue... on verra de toutes façons, j´ai pas encore arrêté mon choix, j´ai encore le temps pour me décider. ^^

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:27:53

Pour l´académie de Versailles , c´est demain à 10h pour les non renseignés ;)

Je viendrai donné mes résultats...enfin on verra !: D

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:10

Seulement s´ils sont bons. Ne va pas nuire la réputation du forum. :(

tsoura
tsoura
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:53:11

Merci pour moi Tidus[1188) lol

PBLV les intrigues dure 3 mois c´est relou la

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:58

Ca pure ce truc. Les acteurs jouent comme des pieds. D´ailleurs comme la plupart des films et séries françaises.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment