CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des EAF

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:59:37

C´est vrai que le mot "rigueur" n´était peut être pas idéal, mais c´est comme je l´ai dit l´attente des profs qui je pense est plus forte en S. Après, je me trompe peut - être mais c´est ce que je pense, alors pas la peine de s´ennerver Bour-reau

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:17

Bourreau est tout le temps sur ses nerfs...depuis le départ de MARY :rire:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:00:31

tout dépend de ce qu´on veux faire

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:00:39

RAB de ça, je sais à peu près ce que je veux faire après le bac, et ton "argument" (vu la thèse que tu défends, j´ai du mal à appeler ça comme ça, m´enfin) est valable que pour ceux qui sont paumés dans leur orientation.

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:01:06

Enfin Bourreau reconnaît ma supériorité dialectique :cool:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:01:09

:d) Polynome : :lol: si tu le dit. Je connais pas Bour-reau mais il a pas l´air d´être gentil le garçon.

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:01:34

lolmdr c rigolo

Elle a quoi Mary au juste ? :doute: Non jsais pas, tu rages encore parce qu´elle t´a méchamment remballé par msn ?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:02:15

Je m´énerve pas, vive la parano qui règne sur ce forum... :hum:

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:02:47

Ca ne m´a fait ni chaud ni froid...et puis MSN c´était juste pour déconner :(

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:37

Bourreau a toujours l´air gentil au début car il fait tout pour plaire aux nouveaux, mais en vrai, c´est une vraie vipère. Approchez-vous de lui et il ne vous mordra que plus profondément!

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:04:16

stephkoch : Oui je suis un gentil garçon, ceux qui me connaissent peuvent en attester...

Polynome : Ok, so l´introduis pas dans une discussion où elle a rien à faire.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:05:11

et sinon HS : qui part en vacances et où ?

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:05:16

On s´en bat les couilles de savoir quelle série est la meilleure , c´est un topic EAF alors arrêter de parler pour rien, y´a le topic - de 15 ans pour ça...

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:42

Ca se voit, y´a un problème avec Mary. Elle a dû se faire planter par un gars de sa prépa TSI :o)) (faut les comprendre, y´a pas beaucoup de filles en TSI).

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:06:51

:d) Legroros : on verra dans deux ans quand on y sera !

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:07:22

Non, Mary est toujours vivante, je rassure tout le monde.

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:50

Allé, on s´amuse, c´est cool :noel:

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:50

steph>>Euh, on verra quoi, j´ai pas compris ^^

Sinon je pars dès ce soir minuit pendant 3 semaines pour la Sicile!! :cool: :cool:
Je serai pas là le 12 pour voir tes résultats Poly mais je penserai à toi :o))

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:09:11

Bon ben moi je m´en vais bouffer :rire:
Je pense toujours à ces notes d´EAF et je souhaite une bonne surprise à ceux qui ne les ont pas encore eues, notamment Polynome ou legroros.
Bonne soirée

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 20:09:11

Bon je vais surement m´attirer les foudres de tout le monde, mais mes profs ne cessent de répéter que le bac ES est le plus dur de tous ! En effet, on a de gros coeff dans pas mal de matières ... donc on a pas intérêt à se planter dans une matière ! Ce qui fait la différence entre une classe de S et de ES, c´est le niveau des élèves. Il est vrai que les S sont beaucoup plus travailleurs et sérieux que les ES ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment