En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des EAF
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:59:37
C´est vrai que le mot "rigueur" n´était peut être pas idéal, mais c´est comme je l´ai dit l´attente des profs qui je pense est plus forte en S. Après, je me trompe peut - être mais c´est ce que je pense, alors pas la peine de s´ennerver Bour-reau
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:17
Bourreau est tout le temps sur ses nerfs...depuis le départ de MARY
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:00:31
tout dépend de ce qu´on veux faire
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:00:39
RAB de ça, je sais à peu près ce que je veux faire après le bac, et ton "argument" (vu la thèse que tu défends, j´ai du mal à appeler ça comme ça, m´enfin) est valable que pour ceux qui sont paumés dans leur orientation.
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:01:06
Enfin Bourreau reconnaît ma supériorité dialectique
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:01:09
Polynome : si tu le dit. Je connais pas Bour-reau mais il a pas l´air d´être gentil le garçon.
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:01:34
lolmdr c rigolo
Elle a quoi Mary au juste ? Non jsais pas, tu rages encore parce qu´elle t´a méchamment remballé par msn ?
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:02:15
Je m´énerve pas, vive la parano qui règne sur ce forum...
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:02:47
Ca ne m´a fait ni chaud ni froid...et puis MSN c´était juste pour déconner
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:37
Bourreau a toujours l´air gentil au début car il fait tout pour plaire aux nouveaux, mais en vrai, c´est une vraie vipère. Approchez-vous de lui et il ne vous mordra que plus profondément!
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:04:16
stephkoch : Oui je suis un gentil garçon, ceux qui me connaissent peuvent en attester...
Polynome : Ok, so l´introduis pas dans une discussion où elle a rien à faire.
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:05:11
et sinon HS : qui part en vacances et où ?
Maliboo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:05:16
On s´en bat les couilles de savoir quelle série est la meilleure , c´est un topic EAF alors arrêter de parler pour rien, y´a le topic - de 15 ans pour ça...
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:42
Ca se voit, y´a un problème avec Mary. Elle a dû se faire planter par un gars de sa prépa TSI (faut les comprendre, y´a pas beaucoup de filles en TSI).
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:06:51
Legroros : on verra dans deux ans quand on y sera !
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:07:22
Non, Mary est toujours vivante, je rassure tout le monde.
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:50
Allé, on s´amuse, c´est cool
Legroros
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:50
steph>>Euh, on verra quoi, j´ai pas compris ^^
Sinon je pars dès ce soir minuit pendant 3 semaines pour la Sicile!! Je serai pas là le 12 pour voir tes résultats Poly mais je penserai à toi
stephkoch
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:09:11
Bon ben moi je m´en vais bouffer Je pense toujours à ces notes d´EAF et je souhaite une bonne surprise à ceux qui ne les ont pas encore eues, notamment Polynome ou legroros. Bonne soirée
Chamomc
Niveau 17
05 juillet 2007 à 20:09:11
Bon je vais surement m´attirer les foudres de tout le monde, mais mes profs ne cessent de répéter que le bac ES est le plus dur de tous ! En effet, on a de gros coeff dans pas mal de matières ... donc on a pas intérêt à se planter dans une matière ! Ce qui fait la différence entre une classe de S et de ES, c´est le niveau des élèves. Il est vrai que les S sont beaucoup plus travailleurs et sérieux que les ES ...