CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes duBac ES 2007

GeEk2
GeEk2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 10:52:48

Bon bah apparemment faut mettre les notes donc...:

Français écrit: 11 (2)
Français oral : 11 (2)
TPE: 17 (2)
Biologie: 15 (2)
Maths: 16 (7)
Histoire-G: 14 (5)
SES: 11 (7)
Philosophie: 6 (4) ^^
Anglais : 15 (3)
Espagnol: 15 (3)
EPS: 12 (2)

Moyenne sur 20: 13.10 --> mention AB

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:04:37

Français écrit : 10
Français Oral : 15
SVT : 10
SES : 11
Option éco : 11
Hist/Géo : 13
Maths : 9
Anglais : 15
Allemand : 9
Philo : 13
Sport : 17
TPE 14

Moyenne 12.02, mention assez bien :ok:

yaelv
yaelv
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:12:23

Français écrit : 8
Français Oral : 12
SVT : 8
SES : 10
Hist/Géo : 11
Maths : 11 (incroyable)
Anglais : 13
Espagnol (oral) : 8
Philo : 9
Sport : 14
TPE: 15

Moyenne: 10.67 avec des notes merdiques toutes l´année.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:52:08

Français écrit : 07
Français Oral : 13
SVT : 12
TPE : 15

SES : 12
Hist/Géo : 12
Maths : 14
Anglais LV1 (écrit) : 14
Anglais option (oral) : 14
Espagnol (oral) : 14
Philo : 11
Sport : 13

Mention Assez Bien 12,70

Je sais j´ai beaucoup de 12 et de 14

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:19

Bien joué les mecs. On réprésente bien ES. :cool:
_______________________
:cool: Pseudo BF2142 : SoldierPGX :-p

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:37

Représente*

:( :hum:
_______________________
:cool: Pseudo BF2142 : SoldierPGX :-p

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 juillet 2007 à 14:10:30

Français écrit : 6 :rire:
Français Oral : 9 :rire:
SVT : 12
SES : 13 (trop content :) meilleur note de l´année)
Hist/Géo : 11 (idem)
Maths : 17
Anglais : 17
Allemand (oral) : 13 (alors que j´ai pratiquement rien dit ^^)
Philo : 8 :rire:
Sport : 12
TPE: 10
Anglais renforcé (option) : 12
histoire en anglais (européenne) : 15

moyenne : 12.56 mention AB :)

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 juillet 2007 à 14:38:09

11.92 de moyenne ... merci la philo (7) et le français (8 aux deux :fou: )
M´enfin j´ai rien foutu alors je suis content ^^

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
05 juillet 2007 à 00:29:57

Putain un mec de ma classe a 18.9 de moyenne.. ahem

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:38:51

Français Ecrit 9
Français Oral 11
Bio 13

SES 14
Maths spé 6
Histoire-Géo 14
Philo 14
Anglais 12
Espagnol 8
EPS 14
TPE 10

11.35

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:23:54

TPE : 8
SVT : 7
Français écrit : 11
Français oral : 10
EPS : 15
Philosophie : 11
Histoire-Géo : 12
Maths : 15
Anglais : 16
Éco : 16
Espagnol : 18

Moyenne : 13,75. Comme max-hymne, mention bien sans doute refusée à cause de mon dossier mais bon je ne regrette rien sur mes trois années de lycée.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:42:55

MilanAC ~~> Les mentions ne se discutent pas, soit tu l´as, soit tu l´as pas...

Peu importe ton dossier.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:38

J´ai déjà mis mes notes, mais je les remets afin de comparer avec mes pronostics du 22 juin...

PRONOSTICS :

Maths : 10/11
Hist/Géo : 12/13
SES : 9/10
Philo : 7/8
Anglais LV1 : 12/13
Espagnol LV2 : 10

OBTENUES :

Maths : 13
Hist/Géo : 13
SES : 11
Philo : 11
Anglais LV1 : 11
Espagnol LV2 : 12

EPS : 13

Pas mal mes pronostics, non ? :cool:

thomador
thomador
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:52:51

faut etre plus qu´une tanche pour pas avoir eu au moins 15/20 en maths sans spé...parce que proba+stats= 10/10 ac ces sujets + le qcm super simple. Et l´exo sur la focntion c´était cadeau oO

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:54:06

Intéressant... :doute:

M´en fous, je sais où me suis planté. Puis ton avis, on s´en balance. :sleep:

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:54:51

Quand t´auras fini avec tes considérations à l´intérêt plus que douteux thomador, tu pourras revenir. :oui:

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:03:31

remonter quelqu´un de 13.75 à 14, même avec un super dossier, ça avait peu d´arriver...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:41:29

Jpourrai voir le sujet de maths ? :rire: vous avez tous réussi en maths

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment