Moi j´ai eu 08 en philo alors qu´en corus je dessiner, je faisais des sudoku et jdiscuter avec mon voisin. Je branl** rien et je devais avoir 5 d emoyenen a l´année !! ! Trop fort le bac !! !
Par contre j´avoue que cette année le BAC ES était pas trés difficile j´insisterai meme le fait qu´il soit donner !
Maintenant c´est la fête !! ! 