Vous savez quand il faut aller les chercher ?Sur ma feuille il n´y a rien d´ecrit
meme ds les feuilles de couleur derriere ?? !
parceque chez moi oui
Ouais ya rien ecrit J´sais pas c´que j´fait...
T´appel ton bahu, ils te le diront.