C´est stressant !!
_______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Tu ne stresses pas toi.
Si, un peu.
Va donc te coucher, il est l´heure. _______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
J´irai en même temps que toi, ton heure sera la mienne.
Hey les mecs, j´chuis pas stressé pour un sou, mais j´arrive pas à dormir, c´est normal?
Passe ton msn, je vais te mettre ma cam et mon micro et je vais te chauffer jusqu´à ce que tu t´endormes.
Je préfère poster avec mon premier pseudo
j´ai peur d´un coup
Oublie pas les lunettes de ton père, surtout..._______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Elles sont démodées...