En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
primitive de ln(u)
_neoom_
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:54:41
a oui ta raison jui con escuse ian
lan32
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:54:42
Et l´autre qui me prend pour un con en me disant "n´importe quoi"
lan32
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:55:51
Comment se fait-il que tu révises alors que c´est les vacances déjà ?
_neoom_
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:56:01
c´est bon jai di que jme sui trompé javais meme pa regardé
lan32
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:56:47
J´ai envoyé mon message 1 secondes après toi, ce qui fait que je n´ai pas eu le temps de le lire
_neoom_
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:57:03
le 2 juillet ya les resultats et vu que je pense que je vais au rattrapage faut bien reviser un peu maisb on je commence aujourdui et la jve aller faire un foot donc jaurais tjs rien foutu dfacon sa msoule ce bac de merde