CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le francais : ecrit , hors sujet ?

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:20:06

hey a tout le monde ^^ , j´ai vu un corrigé de l adisertation et je sens que je me suis foiré sur la dissertation . D´apres la correction , la forme litteraire ce n´est pas le genre (autobio , poesie ...) donc je me suis planté .
J´ai montrer differente maniere d´ameliorer l´efficacité de l´argumentation a travers les genre
tout en montrant que la forme litteraire peut rendre inneficace l´argumentation

Je voulais savoir si c´est grave ?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:22:08

Correction du net = noob.

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:22:13

Mais va te pendre, ça sert à rien de t´inquiéter maintenant, tout est joué, ton destin est scellé, t´as plus d´influence dessus.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:22:40

toute façon le français c nul :!!!

bah euh ça dépend de ton correcteur car comme je l´ai dit, le français c´est nul, aléatoire !! tu peux faire une super truc et avoir une mauvaise note et faire un truc hs et avoir 20 !!

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:25:20

Ta gueule et toi.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:27:57

arrête de me dire de tagueuler !! en plus je "gueule " même pas pffffffffffffffff

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:36:34

Ta gueule vahid², ou plutôt Tidus, t´es lourd là.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:47:16

Euh je vois pas ou la correction oppose le genre et la forme. Justement ils parlent de l´épistolaire, de l´essai, tout comme ils peuvent parler de l´autobiographie ou la poésie.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:48:16

EDIT : tiens si ca te rassure, les deux sont mélangés sur la bible :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Genre_et_forme_litt%C3%A9raire

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:07:55

"toute façon le français c nul :!!!

bah euh ça dépend de ton correcteur car comme je l´ai dit, le français c´est nul, aléatoire !! tu peux faire une super truc et avoir une mauvaise note et faire un truc hs et avoir 20 !! "

ouais, ceux qui sont nuls en francais disent tous çà. J´ai remarqué quand même que ceux qui n´ont pas la moyenne sont souvent les mêmes, et que ceux qui ont + de 15 sont souvent les mêmes au cours de la scolarité.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:10:08

the_evolution prie pour tomber sur un prof sympa. A la télé j´ai vu un reportage sur la notation des copies, une même copie était distribuée à plein de profs, les notes allaient de 7 à 14, donc... prie ! :)

strife2
strife2
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:12:55

Moi aussi je prie pour un correcteur généreux. :ange:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:14:35

Prions ensemble mes frères :ange:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment