"toute façon le français c nul :!!!
bah euh ça dépend de ton correcteur car comme je l´ai dit, le français c´est nul, aléatoire !! tu peux faire une super truc et avoir une mauvaise note et faire un truc hs et avoir 20 !! "
ouais, ceux qui sont nuls en francais disent tous çà. J´ai remarqué quand même que ceux qui n´ont pas la moyenne sont souvent les mêmes, et que ceux qui ont + de 15 sont souvent les mêmes au cours de la scolarité.