CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corrigés du brevet 2007

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:29

on sait pas on est pas des profs

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:28:38

C´est peut-être un peu court quand même non ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:32:31

C´est assez complet, tout manière il demanda un roman non plus, 30 lignes suffisait amplement...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:33:09
  • il ne demandait pas un roman non plus * ^^

Désolé du double post !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:45:31

mdr

Ca parrait cours mais en fait j´ai remplis mes 3.5 pages de copie de brevet.
Et oui! Ca fait cours mais en fait c´est super long. ^^

Lezion
Lezion
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:55:34

Ah ouais :/
Putin l´erreur conne. :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:55:50

Effectivement... :hum:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:10

Non je les ai fermé moi ! ouffff ! ^^

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:52:22

et non, grave erreur !

fallait respecter la meme typo que le texte, et dans le texte il n´y avait pas de guillemets en début de parole :)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:42

Non, pas du tout. Les guillements faut les mettre, normalement il en faudrait partout...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 juin 2007 à 22:33:00

ca a du etre chiant la géométrie, rien que d´y penser.

oscar93
oscar93
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:03:22

aie aie aie ... j´ai pas mis de dialogue xDD

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:26:15

ben merde alors, le texte n´en avait pas j´en ai pas mis... :-((

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:27:24

mais bon, de toute façon qu´en ai-je à foutre, tant que j´ai la mention bien :) ...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:38:39

Moi j´ai 17.5 de moyenne en maths, et je crois que je vais avoir que 26 au brevet.En plus c´était super facile.Je crois que cette année ils croyaient cette un brevet de 4ieme.......
J´ai réviser les fonctions affines, constantes,linéaires, les racines carres; les systèmes d´equations les equations, les inequaions, les plans du repere, les developpement, la factorisation, ET CA NE M´A SERVI A RIEN :hum:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:40:44

C´est la honte du professeur qui a fait ce brevet de Maths! :-((

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:41:37

il y avait quand-même un exercice sur les fonctions (le truc avec le programme) mais faut savoir que le brevet c´est pas un examen de passage, c´est quelquechose de bcp plus facile, alors faut être limite mongol pour tout réviser alors qu´on sait que c´est super simple...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:44:21
  • SimRack- profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:20:06 avertir modérateur
* Voici ma rédac de brevet. (Recopiée graçe au brouillon)
Moi ca tourne un peu à la scène de ménage. mdr

-Lorsque la nuit fut tombée et que la taverne fermée l´aubergiste quitta son échoppe et rentra chez lui. Il entreprit alors de raconter à sa femme l´épisode de la jouréne avec Jean Valjean et comment il avait finalement réussi à le chasser.

<<_Cet homme là, ce Jean Valjean, demanda son épouse, t´avait-il causé du tord?
_Non, pas à moi, mais il fallait le faire.
_Tu as eu tord. Ce pauvre homme n´avait pas à être traité de la sorte! S´indigna t-elle.
_Co...Comment? Mais voyons ma chérie, sais-tu qui est cet homme? C´est un malfrat, un vulgaire voleur et qui n´en est pas à son premier crime. Je n´allais quand même pas laisser entrer ce genre de personne dans notre auberge!
_Allons! Tu portes un jugement bien trop hatif sur les gens. Un voleur dis-tu? Un voleur de quoi?
_Un voleur de pain, de nourriture. Il y a des marchands honêttes et lui il leur pille leur commerce! S´écria t-il.

Il était énervé. Jacquin Labarre avait depuis toujours une haute idée de la loi et selon lui le pays était en proie aux assauts de la vermine. Il disait souvent: "Si cela ne tenait qu´à moi cela ferait longtemps qu´ils seraient tous pendus!".

_Bah! Quelle histoire pour un bout de pain! Quand comprendra tu que lorsqu´on est necesiteux on est près à tout? La faim justifit les moyens.
_Et alors? Est-ce une raison pour en venir au vol?
_Oui! Et de toute façon il avait purgé sa peine. Il avait marché toute la journée. Il était épuisé et affamé. Tu aurais pu te montrer plus acceuillant! Dit sa femme.

Elle était douce et indulgente, tout le contraire de son mari, et elle ne comprenait pas l´injustice des lois.

_Allons ma douce. Tu es trop bonne avec les criminels. Je ne pouvais pas. Penses un peu à la réputation de notre belle auberge si je l´avais accepté!
_Et alors? Tu crois que c´était mieux de le mettre à la porte? A la vue de tous les passants? Tu dois passer pour un égoiste désormais! D´ailleurs c´est ce que tu es!
_Ca suffit maintenant! Je vais me facher. Comment aurais-je pu lui faire confiance?
_Mais il avait de l´argent! Fit sa femme. Il avait de quoi payer!
_Ah! S´écria l´aubergiste d´un ton dédaigneux. De l´argent sale oui! Et dans tous les cas, même si je l´avais coulu, je n´aurais pas pui. La mairie m´a clairement ordonné de le faire sortir. Et tu sais ce qui arrive à ceux qui désobéissent aux autorités...
_Alors en plus d´être un égoiste tu es un lache? Tu me dégoutes Jacquin! Tu aurais très bien pu désobéir et le cacher quelque part! Ah! Mais qu´est-ce qui m´a pris d´épouser une telle peureuse?
_Cesse de t´énerver! Ton discour me monte à la tête! Heureusement que j´ai la tête sur les épaules moi! Sinon nous ferions faillite. Je vais me coucher, et que demaine tu ne m´en parles plus!

Et sur ce il monta se reposer. Décidément, Mr.Labarre n´aimait pas qu´on le critique ou qu´on remette en cause les lois, garantes de la paix...

Voila. Vous pensez que j´aurais combien sur 15? :question:

:d) Je te donnerais 12

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:10:16

Bonjour alors voila en math j´ai regarder j´ai presque les même reponse sauf que ce n´estp as les meme formule j´ai regarder les corriger sur france exam.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:29:24

vous avez les sujets de brevet de cette année que je rigole? envie de voir si j´ai pas perdu la main :cool:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment