CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui passent le brevet

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:09:57

"C´est fou les mecs qui se retrouvent dans le generale et qui se pensent deja superieur a la moyenne... "

:d) être en général ne veut rien dire :(

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:19:06

moi je vais en BEP parce que si je l´ai je vais continuer en BAC alors dire que les BEP sont des branleurs moi je ne suis pas d´accord de juger les gens sans les connaitre alors :sors:

anubis31
anubis31
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:53:24

vous conaissez pas la date de la publication des résultats?

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:55:02

Y´en a marre des préjugés... En S y´a beaucoup de branleurs aussi, arrêtez de sacraliser les élèves, je dis bien les élèves de cette filière. La S est peut être l´une des voies royales mais les S ne sont pas tous des lumières! Combien ont leur bac avec 10 ou autour, combien vont au rattrapages, combien redoublent leur Terminale, combien n´ont pas la moyenne en maths en 1ere ? De la même façon qu´on case les branleurs en BEP, on case de plus en plus de paumés en S qui ne savent pas quoi faire et qui du coup font baisser le niveau. C´est pas pour autant que la S a un faible niveau, ce sont les élèves qui sont faibles. BEP c´est pareil; ceux qui disent que c´est plus simples que le brevet font fausse route : ça n´a strictement rien à voir, il y´a plus d´épreuves sauf qu´en BEP on privilégie les matières professionnelles et il faut être interessé un minimum pour y arriver. Le brevet interessé ou pas c´est finger in the noise :D Aussi n´oubliez pas que le BEP prépare au BAC PRO , c´est comme un diplôme intermédiaire. Aussi j´en connais des BEP qui ont obtenu son passage en STI, puis en classe préparatoire TSI et qui visent une ecole d´ingénieur. Alors je ne sais pas de quels dechets vous parlez si ce n´est de la racaille que l´on retrouve EGALEMENT dans certains lycées generaux! Y´a qu´à voir quelques videos de youtube pour s´en rendre compte :D

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:56:54

excusez moi pour les fautes, c´est "leur" non "son passage en STI"

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
28 juin 2007 à 18:04:10

Tu connais quoi de la plupart des gens de ce forum pour dire ça ? :doute:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:04:59

Yeaaaaaah

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:12:30

Ani75 :d) +1. Suffit de voir mon lycée (à 85-90% général) pour se rendre compte que si le BEP est la classe pour les branleurs, eh bah on a oublié d´en envoyer pas mal...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:17:39
  • [_The_Ouf_] profil

* Posté le 27 juin 2007 à 01:17:31 avertir modérateur
* Tous les branleurs, les foutteurs de merde sotn envoyés en BEP.
Au final on a 80% d´eleves en BEP qui sont des dechets de la société.

Et ceux qui sont "normaux" qui font BEP par choix ou tout simplement parce-que le systeme scolaire ne leur convient pas, on les met dans le même sac que les autres, et du coup on les considere comme des branleurs de service et des foutteurs de merde.

:d) pour les porportions je n´en sais rien (je ne sais pas si les branleurs ou les racailles sont en majorité et je m´en moque) mais globalement c´est mon avis
Il faudrait arriver au sein des BEP à séparer les élève snormaux des casse-couilles de service

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:22:59

"Il faudrait arriver au sein des BEP à séparer les élève snormaux des casse-couilles de service"

Pas que dans les BEP alors :)

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:39:40

Euh, même au lycée il y a beaucoup de branleurs...des gens qui foutaient rien en 3ème, qui vont dans le général pour faire comme leur potes (ou pour faire plaisir à leur parents) et qui se retrouvent avec une 2ème 2nd général à refaire dans 90% des cas.

Et dans les 10%, il y en qui passent en S alors qu´ils ne savent même pas faire un système...enfin bon

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:20

Moi j´aime bien les fouteurs de merde et les branleurs :-( C´est pourri une classe où tout le monde travaille tout le temps...

Pour ma part je suis un gros branleur et ce n´est pas ça qui m´empêche d´aller en général et d´avoir 17 de moyenne :(

En plus c´est complètement bidon que les BEP sont là pour caser les branleurs, tout le mone a droit à sa chance :(

JechisurSarko
JechisurSarko
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:39:24
  1. Hakku78 profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 10:12:24 avertir modérateur
  3. Vous etes vraiment tous aussi immatures et intolérents les uns que les autres ... Le BEP c´est pour ceux qui ne savent pas trop ce qu´il veulent faire

:d) Il ne vaut mieux pas conseiller un BEP a quelqu ´un qui n´a pas d´idée .

Si les profs voient que tu as une bonne moyenne en 3eme mais que tu ne sais pas quoi faire plus tard, il te propose une 2nd générale par contre si tu as une mauvaise moyenne et que tu ne sais pas ce que tu veux faire plus tard il te conseil vite d´´avoir une idée de choix de BEP

ps: Encore heureux que si tu ne sais pas quoi faire dans la vie(en ayant une bonne moyenne) ils ne te conseil pas une voix professionnel

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment