salut
c´était fatiguant le brevet je trouve (fatiguant car il fallait griffoner toute la journée mais facile pff en histoire géo il y avait toutes les réponses dans les documents) demain j´ai encore les maths à passer.
mais je voulais savoir quand on pourra payer sur un site internet par sms pour connaître les résultats.
merci