CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les nuls sans avenir je vou conseil

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:38:30
  • lighthohenheim profil

* Posté le 26 juin 2007 à 17:33:06 avertir modérateur
* mais déjà pour ne pas etre une charge pour les autres
:d) Comment ça "une charge pour les autres" ?

---> Déjà pour ses parents,sa famille qui devra se le coltiner ensuite pour le reste de la société qui devra payer son RMI,ses allocs avant qu´on ne les lui sucre

C´est vraiment affreux ça
:d) Bien sur que c´est affreux ! T´y as jamais réfléchi, mais sur Terre, y a aucun endroit sans règle, où on peut se retirer sans contrainte... Dans tous les pays ou presque, on est obligés de choisir le système en place : aller à l´école (ou pas, ce qui n´est pas mieux je vous l´accorde), avoir un travail, mourir. Génial...

---> Quelle horreur vraiment

Donc tout le monde il est beau et gentil,les feigansses n´existent pas...ben voyons
:d) Moi c´est ce dont je rêve :-(

---> Moi aussi mais ça n´existe pas ce monde

Un choix?Je te parle des branleurs professionels pas du mec un peu romantique e tidéaliste qui choisit de vivre en ermite ou en vagabond
:d) Euh... j´en connais pas ^^"
Mais si le mec il veut rien faire il fait rien c´est son choix, après bah il a rien tant pis pour lui mais on peut pas le blâmer, il a choisi. Où est le problème ?

---> Le problème c´est qu´il a gaché stupidement sa vie et qu´en plus sauf quelque cas il en voudra à la Terre entière plutôt que de reconnaitre ses torts
Accesoirement si jamais il fait une connerie il faudra bien payer pour lui

Si,par exempel le mec qui durant sa scolarité n´a rien foutu,mais rien de rien et se retrouve sans aucun diplôme,il va de petits boulots en petits boulots et fait le con à chaque fois quand il ne glande pas tout simplement...résultat il se fait virer au lieu de profiter d´une chance nouvelle à saisir
Ben ça tu vois c´est un déchet
:d) Pour moi un vrai déchet, c´est quelqu´un comme Hitler, Louis XIV, Néron... Pourtant ils sont allé à l´école, ils ont eu des diplômes...

---> Oui l´un n´empèche pas l´autre

Et puis ce que tu décris c´est pas un déchet...

---> C´est quoi alors?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:40:45

T´as une vision vraie mais formatée des choses, jedi...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:42:01

Sur quel(s) point(s) par exemple?O_o

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:43:07

Globalement, je veux dire.

Rien que sur ça :
"---> Déjà pour ses parents,sa famille qui devra se le coltiner ensuite pour le reste de la société qui devra payer son RMI,ses allocs avant qu´on ne les lui sucre "

C´est dnas une certaine mesure juste, mais ça sent tellement le discours réchauffé.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:45:20

ha oui^^
Je sais bien mais je n´ai ni le temps ni l´énergie de détailler

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:54:35

---> Déjà pour ses parents,sa famille qui devra se le coltiner ensuite pour le reste de la société qui devra payer son RMI,ses allocs avant qu´on ne les lui sucre
:d) Ben sa famille est obligée en rien, il a choisi de rien foutre tant pis pour lui, il le savait, se famille ferait mieux de ne pas l´aider pour le booster.
Quand au RMI ben faut bien, on va pas laisser les gens mourir dans la rue... On a du fric, le donner est plus noble que le dépenser...

---> Quelle horreur vraiment
:d) Quelle horreur ? Pourquoi ? Dans la société d´aujourd´hui, on demande à tout le monde d´être pareil...

---> Moi aussi mais ça n´existe pas ce monde
:d) Malheureusement :-(

:d) Euh... j´en connais pas ^^"
Mais si le mec il veut rien faire il fait rien c´est son choix, après bah il a rien tant pis pour lui mais on peut pas le blâmer, il a choisi. Où est le problème ?

---> Ben non... Le mec qui a pas de travail, c´est qu´il en voulait pas... Donc il a pas gâché sa vie, vu que c´est lui qui a choisi de pas avoir de travail... Je vois pas où est le problème...
Quand on vzut on peut, un mec qui est vraiment motivé pour un boulot peut très bien l´avoir...

---> Oui l´un n´empèche pas l´autre
:d) Non c´est pas la même chose :(

---> C´est quoi alors?
:d) Un déchet, c´est quelqu´un qui nuit vraiment à la société, et encore, personne n´est irrécupérable...
Pas un mec qui lui "sert" pas comme vous dites...
Il coute du fric à la société ? Mais c´est pas lui qu´a demandé à y être...

Bour-reau
:d) Disons que je n´ai pas vraiment d´idée politique et que "je n´aime pas ça", c´est ce qu´on peut qualifier d´anarchiste...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:06:01
  • lighthohenheim profil

* Posté le 26 juin 2007 à 17:54:35 avertir modérateur
*

:d) Ben sa famille est obligée en rien, il a choisi de rien foutre tant pis pour lui, il le savait, se famille ferait mieux de ne pas l´aider pour le booster.

---> Mais légalement ils n´ont pas le droit de le foutre dehors justement

Quand au RMI ben faut bien, on va pas laisser les gens mourir dans la rue... On a du fric, le donner est plus noble que le dépenser...

---> Mais justement si,les mecs comme ça,tant pis pour eux y´a un moment ou il n´y a plus de roue de ssecours et ou si ils veulent quelque chose ils doivent se démerder

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:20

---> Mais légalement ils n´ont pas le droit de le foutre dehors justement
:d) Ah ? Je savais pas... Toutes façons même si c´était permis, qui aurait le coeur de le faire ? C´est sa famille quand même :(

Mais justement si,les mecs comme ça,tant pis pour eux y´a un moment ou il n´y a plus de roue de ssecours et ou si ils veulent quelque chose ils doivent se démerder
:d) C´est vrai il faudrait plus les pousser... Mais faut pas non plus les laisser seuls.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:35:50
  • lighthohenheim profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:26:20 avertir modérateur
* ---> Mais légalement ils n´ont pas le droit de le foutre dehors justement
:d) Ah ? Je savais pas... Toutes façons même si c´était permis, qui aurait le coeur de le faire ? C´est sa famille quand même :(

---> On voit que tu n´en as jamais rencontré,quand la coupe est pleine....

Mais justement si,les mecs comme ça,tant pis pour eux y´a un moment ou il n´y a plus de roue de ssecours et ou si ils veulent quelque chose ils doivent se démerder

---> C´est vrai il faudrait plus les pousser... Mais faut pas non plus les laisser seuls.

---> Si,quand on cherche les ennuis on les trouve,c´est tout ce que gagnent des gens comme ça

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment