* Posté le 26 juin 2007 à 17:33:06 avertir modérateur
* mais déjà pour ne pas etre une charge pour les autres
Comment ça "une charge pour les autres" ?
---> Déjà pour ses parents,sa famille qui devra se le coltiner ensuite pour le reste de la société qui devra payer son RMI,ses allocs avant qu´on ne les lui sucre
C´est vraiment affreux ça
Bien sur que c´est affreux ! T´y as jamais réfléchi, mais sur Terre, y a aucun endroit sans règle, où on peut se retirer sans contrainte... Dans tous les pays ou presque, on est obligés de choisir le système en place : aller à l´école (ou pas, ce qui n´est pas mieux je vous l´accorde), avoir un travail, mourir. Génial...
---> Quelle horreur vraiment
Donc tout le monde il est beau et gentil,les feigansses n´existent pas...ben voyons
Moi c´est ce dont je rêve
---> Moi aussi mais ça n´existe pas ce monde
Un choix?Je te parle des branleurs professionels pas du mec un peu romantique e tidéaliste qui choisit de vivre en ermite ou en vagabond
Euh... j´en connais pas ^^"
Mais si le mec il veut rien faire il fait rien c´est son choix, après bah il a rien tant pis pour lui mais on peut pas le blâmer, il a choisi. Où est le problème ?
---> Le problème c´est qu´il a gaché stupidement sa vie et qu´en plus sauf quelque cas il en voudra à la Terre entière plutôt que de reconnaitre ses torts
Accesoirement si jamais il fait une connerie il faudra bien payer pour lui
Si,par exempel le mec qui durant sa scolarité n´a rien foutu,mais rien de rien et se retrouve sans aucun diplôme,il va de petits boulots en petits boulots et fait le con à chaque fois quand il ne glande pas tout simplement...résultat il se fait virer au lieu de profiter d´une chance nouvelle à saisir
Ben ça tu vois c´est un déchet
Pour moi un vrai déchet, c´est quelqu´un comme Hitler, Louis XIV, Néron... Pourtant ils sont allé à l´école, ils ont eu des diplômes...
---> Oui l´un n´empèche pas l´autre
Et puis ce que tu décris c´est pas un déchet...
---> C´est quoi alors?