j'ai déjà tricher a un petit test je en sais pas si ma méthode était bonne ou si c'est le prof qui était con,mais il n'y a vu que du feu.
Je ne sais pas si quelqu'un connais les examens de Cisco, mais les réponses a ces examens sont facile a trouver sur internet et on avait droit a des notes manuscrites. Pour reconnaitre la question j'écrivais une phrase qui ressemblait a une prise de note banale pour reconnaitre la question et certaines lettres de la phrase étaient un peu plus foncé, ces lettres me servait a me rappeller la réponse
par exemple si la question étaient combien de ... et que la réponse étaient 6, dans ma phrase une lettre S était un peu plus foncé que les autres, S étant la première lettre de six. la réponse me venait tout de suite.
mêmes mes potes dans ma classe qui ont jeté un coup d'oeuil a ma feuille de note ne se sont aperçu de rien.