Bonjour à tous 
Je suis en 1ere année de géographie et j´ai eu ma premiere année en conditionnel (j´ai validé un semestre), donc il faut que je rattrape quand même des points si je veux pas avoir à me taper certaines matieres l´an prochain 
J´ai neuf points à rattraper, sachant que j´ai eu un zéro ça devrait être possible mais j´aimerais savoir quelle note est gardée lors du rattrapage : la meilleur ou seulement la derniere (donc celle du rattrapage)
Et j´aimerais aussi savoir si on pouvait passer au rattrapage des matieres d´un semestre que l´on a validé (même si on a pas eu la moyenne à ces matieres)
Merci d´avance