Il y a une question qui vient de me pertuber, ne me demandez pas pourquoi jai penser a ca ce matin en me levant !! !
Mais voila :
On a eu une question l´intéret stratégiques des deux organisations d´un tel partenariat ?
Visual : étre a l´écoute de ses fidéles ( non voyants)
et aussi car il veule rendre un site accessible pour tous!
Asyst : Long terme aspect économique avec bcp de non voyants,on peut penser ke les organisations vont vouloir rendre leur site accessibles également vu le nombre de non voyants!!
Mais aussi d´un point de vue de l´image car c´est le site le plus visité en Europe
MErci de me dire si c´été ca la réponse attendu
PS: j´ai trouver l´éco dur mais au fond je me dis que la partie analytique ya moyen de chercher des points