En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Logiciel]Calculer votre note finale bac
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:54:58
si j´ai pas 14 en CGRH je me pends j´ai fondé tous mes espoirs dessus
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:09
mais ce quoi CGRH ?
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:57:02
ah je sais ! compta ressource des gestion humaines ? ha je te pensais en GSI lol
ben fais gaffe car si ta utiliser mon logiciel, vous vous avez pas les memes coefs oral et ecrits je crois enfin lesm ercatiques eux ont pas comme nous
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:00:25
commm et gestion
oral c coef 5 ecrit coef 7
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:02:58
oue pareil enfin gsi c etait trop chaud l ecris, la compta oue sa va c etait simple, ayant 18 de moyenne en gestion en 1ere j aurais eu 1´ sans cours je pense
tele-beauf
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:11:57
mais au fait quel est l´intérêt de tels sites? A la base nous ne sommes pas informer de nos notes à part les épreuves qu´on a passé en 1ère...
TraceR
Niveau 8
19 juin 2007 à 16:12:32
57 points c´est cool
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:12:46
faire une prevision si tu es sur d avoir plante une matiere ou autre
-Ibrahimovic-
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:31:28
Il faut avoir combien de points minimum pour avoir le bac sur ton logiciel?
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:32:31
si tu as des points tu a le bac et c´est les points que tu as au dessus de la moyenne avec les coef quoi.
Si c´est des points negatifs c´est des points de retard.
stanley_cubique
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:14:16
28 points avec la GSI ??
T´en a de la chance.
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:15:40
moi l´ecris je vais perdre des pts mais l´oral j´ai trop assure, j ai repondu a toutes les questions du mec.. franchepment je merite 15 au moins
stanley_cubique
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:18:54
C´et pareil l´épreuve oral de gsi j´ai assuré(enfin je pense)
J´ai répondu à toutes leurs questions sans exception.
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:21:45
le mec ma meme demande ce que je voulais faire plus tard et tout lol j´ai assuré