toi aussi t´as eu un prof minable au lycée
moi aussi jpasse l´oral,jpasse mardi et jpeux te dire que j´en chie
sinon,tu dois faire un résumé de chaque texte puis l´examinateur te posera des questions sur le theme du texte,le tout durera 10 minutes...
apres vient une partie entretien ou il te pose des questions sur toinpendant 10 minutes
l´oral devra durer 20 minutes mais vu le niveau de merde que j´ai je sens que jvais pas aller plus loin que 6-7 minutes
sinon bon courage à toi!!!