Bonjour je viens de passer le bac qui pour moi je l´ai senti plutot bien mai je me pose une question ?
Comment sa se passe en candidat libre avec le benefice de snotes ?
Je m´explique par exemple j´ai eu 6 en francais a l´ecrit, 10 a l´oral 9 en svt, 6 en philo et 2 en anglais (le reste j´ai au dessus de 10)
on va dire qu´au ratrappage il me manque une 15aine de pts et j´arrive pas a les ratrapper...
donc est ce que jpeux passer:
-francais ecrit sahcnat que j´ai eu 6
-philo si j´ai eu 6 aussi
-anglais si j´ai eu 2
et par contre si j´ai eu 9 en svt mais que j´ai pas envie de repasser est ce que je peux ?
J´aimerai des reponses précises 