En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la matiere la plus dure au bac?
heavenqueen
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:54:00
la philo c´est là où il y a le moins de bonne notes
Sir_Fortesque
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:55:26
le sport
link_le_boss51
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:56:00
l´histoire géo
evilgoku5
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:59:34
la philo c´est rien du tout face aux maths ...
heavenqueen
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:00:08
essaye d´avoir 19 en philo
Darknightshade
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:01:14
Comme skieur, la svt. Je trouve que pour le bac c´est encore plus aléatoire que la philo...
kenobiseb
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:02:15
ui philo j suis daccord mes notes s´échelonnent de 6 à 9 et au bac ce sera surement pareil
Rio83
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:03:31
L´anglias car quand tu comprend rien... encore en philo tu marque bon de truc (certes peu etre HS aussi)
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:47
En tout cas cette année les épreuves étaient plus faciles les unes que les autres.
link_le_boss51
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:45
l´allemand était pas si simple
le texte était a peu près compréhensible mais les questions déja moinss
Olaf_le_Bleu
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:25:04
l´espagnol était trop dur
drôle
crédible
Kylelesurvivant
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:30:50
L´espagnol ?? ? très drôle ^^ il m´a suffit d´une heure pour tout faire, un vrai jeu d´enfant
rrr14
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:33:39
Pour moi , les maths et la philo.
TraceR
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:37:56
La GSI cet année lol
sentosa
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:38:41
SVT
heavenqueen
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:43:19
c´est clair l´allemand j´ai trop paniqué au début, il y a pratiquement des mots inconnus à chaque question pour moi, j´ai du deviner mais j´ai quand meme bien répondu apres vérif au dico