vous avez reussi la compta ce matin ? pas evident la partie 3 !!
et l´espagnolsa l´fé non ?
La compta ce matin je crois avoir réussi, j´espère le 15 et l´espagnol j´ai trouvé ca trop facile, j´espere avoir 15 aussi.