Oh my god
Je vais ENFIN sortir du carcan du lycée !! ! 4 Mois de vacances !
Mon exaltation est à son paroxisme !
En fait, le bac, c´est pour rire nan ?
J´ai encore l´oral moi, ordure.
+ la terminale non ?
Oui, en effet
Je croyais que tu voulais dire pour l´année. Dans ce cas, c´est que tu vas rejoindre le pays des gauchistes fumeurs de beuh
Tu parles de la fac de nanterre, ça c´est le paradis des gauchos !
Effectivement, le lycée est fini
Dans 15 jours je suis à l´usine les gars par contre
Ah ouais... t´aurais pu trouver mieux
C´est un peu pénible physiquement ça. Tu vas être ouvrier spécialisé Ah nan put**n ça c´est mon cours d´SES !
Si on veut pour moi..j´vais en prépa donc le lycée je vais encore y aller pendant un sacré bout de temps
Et oui gamins, fini la glande du lycée, maintenant c´est TU BOSSES ou CHOMAGE!!
ho ho c´est qui ça....
Un kikoolol...
Un Gwer...
on ma apelé?
Non, on n´a pas appelé de kikooiol désolé...
kikoolol GAMIN DE 5 ANS DIT :
Et oui gamins, fini la glande de la maternelle, maintenant c´est TU BOSSES ou DOUBLEMENT!!