CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac] SES. L'après

lolon
lolon
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:16:35

j´ai pas parlé des effets négatifs, c´est grave?

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:19:02

A ton avis à une réponse de question vaut mieux faire 3 ou 25 lignes ? C´est pas comme en anglais, ya pas de limite strict, c´est juste pour donner un ordre d´idée.
:honte:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:21:15

Et puis d´abord j´écris gros on va dire :content:

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:24:12

alors vous pensez koi de mon dernier message ( fin de la 2eme page ) ?

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:25:04

De toute facon sur ce forum on porte la poisse, faire peur aux gens etc en leur disant "t´es dans la merde mon pote". Mdr aucun d´entre eux n´a les qualifications pour corriger une copie de bac et il ce la raconte genre "ouai ce que j´ai fais et bien et toi comme t´as pas parlé de sa ou t´as ecrit une page en trops t´es dans la merde et tout"
Bande de sadomasochistes!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:25:53

" * Manu-89 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:19:02 avertir modérateur
* A ton avis à une réponse de question vaut mieux faire 3 ou 25 lignes ? C´est pas comme en anglais, ya pas de limite strict, c´est juste pour donner un ordre d´idée.
:honte:

"

Le correcteur attend du contenu précis sur la question, pas du blabla, car si t´as mis 2 pages par question, t´as forcément mis du truc HS... Enfin, moi me mettant à la place du correcteur, je serais blazé de voir ça :malade: (même nos profs nous le disent, ne jamais faire trop de pages)

Enfin, j´ai fait 10 lignes par question, y avait le contenu, peut-être pas assez parfois, mais pas trop... jme trompe peut être, on verra manu :ange:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:41

pour sauvy j´espere que c´est pas super grave vu que j´en ai pas parlé non plus mais c´était un plus d´en parler a mon avis.
pour la phrase de signification on est censé expliquer un peu donc c´était mieux de dire la croissance de la pdté était en moyenne de ... chaques années sur la période ...
Mais bon jpense que ce que t´as fait est juste, ca devrait le faire

qui
qui
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:28:30

Manu-89 Posté le 15 juin 2007 à 14:21:15 Et puis d´abord j´écris gros on va dire

Mouais, mais en tout cas, durant l´année, je faisais des réponses de 18-20 lignes, et la prof dans la marge, elle m´avait marqué : ´attention à la longueur des réponses au bac !! ´
10 lignes, c´est 10 lignes ! (marge d´erreur au supérieur de 3 à 4 % bien sûr)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:40

"De 1995 à 2001, la productivité du travail des industries US productrices de TIC a augmenté chaque année de 10% en moyenne"

Tout est dit je pense :ange:

lolon
lolon
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:04

j´ai fais un truc comme ca:
Entre 1995 et 2001, le taux de croissance de la productivité annuelle du travail dans les entreprises creant les TIC etait de ... aux Etats-Unis

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:20

"10 lignes, c´est 10 lignes ! (marge d´erreur au supérieur de 3 à 4 % bien sûr) "

Lol, 3% ça fait 1/3 de ligne :gni: bizarre la marge ! La marge serait plutôt de 50%, cad 5 lignes...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:30:06

Non lolon, fallait pas reprendre le titre du document comme la plupart font, la preuve, c´est pas bon ce que tu as mis :-(

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:30:12

Je préfère faire 20 ou 25 lignes et etre sûr qu´il y a le contenu plutot que de me forcer à faire 10 lignes et oublier la moitié des trucs. La clareté et la qualité de l´expression compte également, il faut savoir rédiger aussi. Difficile de faire apparaitre une réflection construite alimentée par ses connaissances sur 10 lignes.

qui
qui
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:31:07

30 à 40%
Roh c´est bon toi !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:31:27

"pour la phrase de signification on est censé expliquer un peu"

Ah bon ? :doute: :doute: notre prof nous a jamais dit ça durant l´année, j´en doute fortement :s

"# Manu-89 profil

1. Posté le 15 juin 2007 à 14:30:12 avertir modérateur
  2. Je préfère faire 20 ou 25 lignes et etre sûr qu´il y a le contenu plutot que de me forcer à faire 10 lignes et oublier la moitié des trucs"

Bon j´avoue j´écris assez petit donc moi ça va, et concernant l´expression j´ai pas de soucis pour ça :gni: Après on verra les notes, vivement le 2 juillet :bave:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:31:45

" * Qui profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:31:07 avertir modérateur
* 30 à 40%
Roh c´est bon toi ! "

C´est pas interdit de ratiociner :o))

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:32:49

Donbizarini tu pourrai pas un peut t´ecraser avec tes "Ce que tu as fais c´est pas bon mais moi ué c´est très bien je suis fier".
Des pauvres peulots qui ce la raconte alors que ca n´a même pas de qualifications pour faire un corrigé de bac serieux tu te prend pas pour de la merde!

qui
qui
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:33:03

Manu-89 Posté le 15 juin 2007 à 14:30:12 Je préfère faire 20 ou 25 lignes et etre sûr qu´il y a le contenu plutot que de me forcer à faire 10 lignes et oublier la moitié des trucs. La clareté et la qualité de l´expression compte également, il faut savoir rédiger aussi. Difficile de faire apparaitre une réflection construite alimentée par ses connaissances sur 10 lignes.

Nan moi j´y arrive, et je sais que j´ai tout mis dans les réponses, et à chaque fois un exemple pour appuyer les propos !
Si y a écrit 10 lignes, c´est que c´est techniquement faisable... après j´espère pour toi que tu seras pas sanctionné...

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:33:19

"pour la phrase de signification on est censé expliquer un peu"

Ah bon ? :doute: :doute: notre prof nous a jamais dit ça durant l´année, j´en doute fortement :s

---> moi mes profs m´ont jamais dit qu´avec 20 lignes au lieu de 10 on était mort. :-p

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:38:04

Manu-89 destresse, j´avoue qu´avec des réponses de gars comme donbarzini tu flippes, on verra ca le 2 juillet.
Et pour l´info, le nombre de lignes dans les questions, il n´y avait pas de limites en tout cas ce n´etait pas précisé avec le sujet!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment