En chimie on trvaille sur l´electrolyse et moi je dois faire une recherche sur les "accumulateurs" mais je ne comprend pas très bien le fonctionnement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_%C3%A9lectrique
Par exemple, dans ce cas là, où est-ce que l´énergie électrique est sotckée ?
Merci de me répondre 