ben il n´y a pas bvesoin d´etre la avant prend un sujet d´annales des années 90 et regarde la différence... c´est flagrant
Normalement il faut faire quelque chose comme ça
e^10.13+0.07n>45000ln(e^10.13+0.07n>ln(45000)nln(e^10.13+0.07>ln(45000)
n> ln(e^10.13+0.07)/ln(45000)
M´enfin j´ai toujours appris comme ça
(Le résultat est faux évidement...)
N´importe quoi J´avais aussi des annales datant de pas plus d´un an, j´y ait jeté un oeil, et c´etait encore plus dure que mes bacs blanc
Si tu te base sur ça aussi
c´est pas la meme chose ce qu´on dit? les annales c´est plus dur que le bac qu´on a eu on est d´accord
Et bien, c´est pour ça que j´tai dit que le Bac c´est different des annales ( revisions)
ah j´avais pas compris ca autant pour moi ^^
http://www.2amath.fr/examen-sujet.php Les corrigés sont là tu verras que c´est un peu du même style...
^^
Moi j´ai foiré le Français et la SVT cette année (1ère ES).
* Posté le 14 juin 2007 à 19:48:14 avertir modérateur * Moi j´ai foiré le Français et la SVT cette année (1ère ES).
félicitation jeune hommec´est trés impressionant
T´as un baton dans le cul ou quoi franc3sco?
Destresse mon gars, les vacances c´est demain
;)
_Devilforever_ => Parle pour toi !!
Oral du Français POWAAA