après ça le gros morceau est passé...
^Pour moi le plus gros ct la svt(jamais vu une matire aussi inintéréssante )
ouai mais bon en général quand il y aura la svt t deja sur d´avoir d´avoir le bac alors...
heu le sujet c´est les maths pour résumer en un mot je pourrai dire "mort" on encore "suicide" xD mais je vais rester objectif et dire : "dur"
horrible
j´ai presque rien révisé pour les maths, on verra ce que ça va donner.. (coef 9 quand même)