Bon je dit pas ca pour vous rassurer ou au contraire vous faire flipper....
Les correcteurs savent très bien qu´on est stressé le jour du bac et que des erreurs d´innatention ca arrive à tout le monde... Alors a mon avis ton histoire de date ils vont ptet même pas la remarqué (je pense qu´au milieu des 150 copies il vérifient pas chaque date il la lise vite fait comme ca), et si ils la remarquent ils vont pas en tenir compte ou très peu.... C´est pas cette date qui va dire si t´as réussi ou si tu t´es planté...
Pour ceux qui stressent parce qu´ils ont pas un plan qui ressemble au corrigé ou à celui des autres
Tout les plans sont bons, du moment vous arrivez à faire tenir l´essentiel quant à l´explication du texte dans votre plan... Ils jugent en premier les idées et les arguments, après si votre plan est bancal mais que vous avez bien compris et expliqué le texte, ils en tiennent pas tellement compte...
Et pour ceux qui stressent toujours, arrêtez de chercher des corrigés partout, c´est passé, c´est fini, concentrez vous sur l´oral plutôt que de vous morfondre sur l´écrit.... 
Et puis bon le français, c´est pas non plus un coeff gigantesque quoi...