lu
vendredi bac espagnol
il arrive parfois qu´on est demandé à écrire une lettre en espagnol ds l´expression perso.
Comment la présenter ? comme en France ?
ou y´a des règles strictes comme en anglais ?
Pareil pr un dialogue, il faut le présenter de quelle manière ??
____Intro____
Rodriguez : "..."
Pedro : "..."
Rodriguez : "..."
...
c´est comme ça ?
les Spanish répondez 