En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur l'Oral de Fr.
21h52
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:50:06
Comme vous le savez y´a une question posée au début. Mais on m´a dit aussi de soulever une problématique et d´y répondre à la fin. Mais faut que je répondre à quoi alors ? question ou problèmatique ? Ou les deux...
Merci de m´éclaircir sur ce sujet !:
drain_you
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:51:05
répond UNIQUEMENT a la question posée par l´examinateur, modifie ton plan pour qu´il y réponde.
21h52
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:52:35
Mouais....
Et la question a tjs un rapport avc le texte, c´est pas général ?
lolon
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:54:18
la methodologie compte pour le debut, après tu entame un dialogue avec l´examinateur. Reussi bien le debut, ensuite ca coule de source