Quand on s´est absenté pendant une demi heure environ à l´infirmerie pendant l´épreuve, les profs glissent un papier dans votre copie pour prévenir le correcteur que l´élève à eu un problème durant l´épreuve.
Selon vous, ça va changer quelque chose ou pas ?