CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC ES]Géo Fallait Parles Des Limites?

Didir_Fire
Didir_Fire
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:57:53

D´après France-exam oui,

Selon moi, non j´hésitais, et j´ai mis les limites finalement.

Et deux profs de géo disaient que ce n´étaient pas demandé, mais que ça n´allait pas être gravement pénalisé.

Et vous ? Vous avez mis quoi ? Vous en pensez quoi ?

juillet
juillet
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:59:35

Bin moi j´ai parlé des limites évidement !
Ecos, politiques, les limites du multiculturalisme, industrielles, agricoles...

Didir_Fire
Didir_Fire
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:22:22

Nobody else ?

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:24:10

I/Un rayonnement planétaire
1)Une puissance territoriale
2)Les USA, centre d´impulsion de la mondialisation
3)Exportation de la culture américaine et présence militaire dans le monde entier= gendarme du monde

II/Une puissance malgrès tout contestée
1)L´essor du terrorisme qui vise à détruire la société Occidentale incarnée par les USA
2)Mouvements et organismes qui luttent contre la domination Américaine, comme alter-mondialistes+les écologistes car non ratification de Kyoto par les USA+problèmes au sein du territoire à cause de la ségrégation ethnique et racisme
3)La montée de grandes puissances (Chine et Inde) + tentatives d´indépendances de certains pays (MERCOSOUR)+ territoires ennemis aux USA = remise en cause de l´ordre établi.

Comme ça j´ai fait.

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:26:19

Géo ? Russie ou Etats-Unis ou synthèse documentaire ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:27:51

Etats-Unis, je pense.

Didir_Fire
Didir_Fire
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:29:39

Je parle des Etats-Unis

Sarkochon => Parait qu´il ne fallait pas faire toute une partie sur les limites ... Mais plutôt

I / Un territoire Multiforme (aspect)
II / Un rayonnement planétaire.

Ccl: + Ouverture avec les limites.

Bon reste plus qu´à voir ce que ça va donner. Je suis dégouté et ces maths qui arrivent en plus ...

Amiga
Amiga
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:30:08

Sans parler des limites, ça m´a fait 6 pages.... j´ai préféré énoncer les limites en ouverture
C´est une superpuissance car.... et ..... mais cette superpuissance possede ses limites....

thomador
thomador
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:37:29

T´entend quoi ds "territoire multiforme"?

Didir_Fire
Didir_Fire
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:40:23

thomador => Les aspects qui font sa puissance, centre économique... etc... bla bla.

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:06:30

Didir_Fire Posté le 13 juin 2007 à 13:57:53
"Et deux profs de géo disaient que ce n´étaient pas demandé, mais que ça n´allait pas être gravement pénalisé."

__
c´est qui eux ? c´est des profs de ton lycée ? ils croient tout savoir :sarcastic: comme ma prof d´histoire qui se trompe tjr ds les dates et qui sont jamais pareil par rapport au livre. A chaque fois elle dit "oui mais il y a plusieurs versions"... pfff moi je dit que les profs d´histoire refont l´Histoire comme bon leur semble .

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:38

J´ai fait

I/ puissance économique
1) Aspects
2) Causes

II/ Puissance politico/culturelle
1) Aspects de la puissance Politique
2) Aspects de la puissance culturelle Culturelle

III/ Limites
1) Puissance contestée au sein de la mondialisation
2) Contestations ponctuelles (alter mondialisme, islamisme)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment