CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain les Maths, on va rire !

snatt
snatt
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:45:00

LeLensois16 toi qui est en S :monoeil: , je sais pas pour toi mais moi en S javais physique-chimie à l´heure où tu as posté ton message :sournois: Donc à l´avenir regarde l´heure et reflechis avant de mentir... :rire:

opium92
opium92
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:46:54

j espere un 13 , apres ca dependra du sujet

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:35

Le probleme des gens comme Saymour il est pas tres difficile à comprendre.

Il a joué sa vie sur les maths pendant l´année, et n´accepte pas d´etre a 4 points d´un gars qu´il a vu rien foutre tout le long :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:04

J´espère qu´il y aura des intégrales, des probas conditionnelle et des complexes. Après le reste, je n´aimerai pas tomber sur produit scalaire avec les plans et tout sa.

Un ptit exo d´équa diff est également le bienvenue :D

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:50:19

Saymour majore tous ses DS de maths. :sarcastic:

sentosa
sentosa
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:51:12

avec un 9.5 au bac blanc je peux espérer combien demain ?

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:51:38

J´chui avec toi mec. Moi aussi je suis une pure daube en Math XD 6,5 de moy toute l´annee et encore la prof est gentille vu tout se que j´ai fai peter <.< >.> heureusement que j´ai eu 18 sur mon Coef9 :oui:

dawar
dawar
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:34:59

Une question pour les ES :
Y a beaucoup de chance de tomber sur les fonctions à 2 variables ? On a pas eu le temps de le faire et j´ai j´ai essayé de l´apprendre sur le livre, mais j´ai rien compris...

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:37:00

Moi je vise le 17-18. En terminale S spé maths, un 17 coeff 9 ca fait du bien :content:
Non sérieux si j´ai en dessous de 15 je pete un cable :fou:

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:38:52

Dsl du double post.

Moi j´aimerais bien:

Ex1 : Probas
Ex2 (spé): Transformations complexes
Ex3: Etude de fonction
Ex4: Suites

:content: la je vise le 20 ^^ :fou:

alias66
alias66
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:45:53

Oui, Saymour c´est le frustré qui a dû se planter en maths au bac et rageux de voir les autres réussir à sa place.

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:49:26

Personnellement, ça me fait gerber, cette optique de vouloir différencier les bons des mauvais au bac : le bac n´est PAS un concours, c´est un examen.
Le but n´est pas d´être bien classé, c´est de l´avoir. Le but n´est pas d´avoir une meilleure mention que les autres, mais d´avoir une bonne mention. Si le bac est très facile une année, oui, pleins de mauvais en maths auront des notes relativement bonnes, et d´un autre côté, on aura aussi des 20, et c´est tout. Si c´est une question d´égo, et manifestement ça l´est (je suis meilleur que les autres, alors je veux une note deux fois plus élevée qu´eux !) , alors, peu importe, car dans seulement 5 ans, personne ne se souviendra de si avoir 15 était facile ou dur dans cette section là, dans cette matière là, et à cette année là.
Ca me fait tout aussi gerber, les gens béats d´admiration devant leur égo surdimensionné et qui pense que être fort en math, c´est l´ultime signe d´intelligence, et que toute personne ne comprenant rien au maths n´est bon à rien, ou est un sous-doué, ou moins intelligent que quelqu´un qui a 20.
Et la dernière chose qui me fait gerber, c´est de mépriser ceux qui ont eu des sales notes durant l´année et ont eu 15 au bac. Car le bac n´a pas de contrôle continu, ce qui signifie que l´année, que le travail fait pendant l´année, ou l´attitude en cours, ne doit PAS compter. Le bac, c´est la mise à égalité, où chacun peut être bien plus mauvais, ou bien meilleur que pendant l´année. Et c´est déjà une mauvaise chose que les dossiers puissent donner une mention (dieu soit loué, il faut passer tout près pour avoir une chance de l´avoir). Ceux qui ont leur bac en ayant rien foutu de l´année, mais en ayant passé des heures à découvrir leur cours une semaine avant le bac n´ont ni plus, ni moins de mérite que les autres. Le bac n´est pas un DS de fin d´année, le bac est une épreuve où même quelqu´un de non scolarisé peut se présenter, ce qui montre que ça doit être mis à part du lycée.

Merci beaucoup, vous pouvez m´insulter.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:16

+2

sentosa
sentosa
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:55:25

Ca me fait tout aussi gerber, les gens béats d´admiration devant leur égo surdimensionné et qui pense que être fort en math, c´est l´ultime signe d´intelligence, et que toute personne ne comprenant rien aux maths n´est bon à rien, ou est un sous-doué, ou moins intelligent que quelqu´un qui a 20.

------------------------------->
:ok: bien dit

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:57:49

moi je viserai bien au dessus de 16 mais la spé me fait peur surtout quand j´ai vu le sujet de polynésie :peur:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:36

Saymour grosse loque :-p :sors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:00:11

Neoknight > :sors: pas.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:24

moustique_man +1 :oui:

Moi perso je mise tout mon bac sur les maths et la PC alors si j´ai une note moyenne en maths, pour la mention c´est chaud :malade:

agemO
agemO
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:52

"le bac n´est PAS un concours"
Pour rentrer dans certain truc ça se passe sur les notes du bac.
Sinon en math faut viser 20 parce que c´est faisable.
Aprés à part la physique c´est pas vraiment possible (c´est possible mais assez aleatoire).

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:03:39

"Pour rentrer dans certain truc ça se passe sur les notes du bac."

Bah justement, ça ne le devrait pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature