D´un coté moi je suis naze en carte ...
j´ai aussi prit le document sur le plan Marshall.
et en majeur géo j´ai prit sujet càd la superpuissance des usa [...]
je suis dégouté, j´ai une nvelle fois prit trop mon tps et pas eu le tps de tt recopier à la fin !!
à la fin jme ss retrouvé en clash avc 2 profs + un autre qui sortait de chez pas où pr le faire comrpendre qu´on avait commencé à 8 h 10 et il ns a stopé a 12 h dc ça fait pas 4 h f*p ! 