Chaque texte l´un apres l´autre ?? Bah, ca peut etre juste mais bon...ca enleve des points j´crois. Tout cas notre prof enlevait systematiquement 1 voir 2 points sur la question quand on faisait ca.
Et, il y a un truc que j´ai toujours pas compris (bon je sais, c´est trop tard maintenant mais bon) : Dans nimporte quel site, il y a marqué : Attention, ne pas faire un plan dissossiant le fond et la forme...
Ok, et moi, quand j´étais sur ma copie, j´me suis dit justement que si j´faisais
1)Un portrait gnagnagna
2) Les critiques
bah ca aurais justement dissocier fond et forme ?? ???
Enfin c´est ce que je me suis dis, du coups, j´ai essayé d´innover, et j´ai foirer... 