CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Francais 2007 série S/ES

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:11:51

J´ai passé l´écrit hier, tout s´est bien passé je pense avoir tout éclater sur le discours de Victor Hugo a la Chambre des pairs, cependant, en relisant le sujet après coup, je me suis apercu d´une abbérration. En effet, dans le sujet 3, il n´y a AUCUNE mention du texte B, qui pourtant doit est notre base de réflections. Le seul moyen de comprendre qu´il sagit du texte B, c´est de s´apercevoir que la Chambre des Pairs, dont il s´agit, est dans le texte. Je trouve ca très peu clair, vous pensez pas ? :(

drain_you
drain_you
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:13:13

C´est exactement pour ça que j´ai pas pris le sujet d´invention ^^ (et aussi car c´était de la grosse merde)

mais regarde le corrigé

http://picshare.free.fr/corrige

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:15:14

Je pense que la grosse merde n´est autre que mon voisin du dessus...

drain_you
drain_you
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:26:21

ce que j´entend par imposante matière fécale signifie que ça n´était pas le genre de sujet où j´étais inspiré et le genre de sujet qui comporte des pièges.

Ce sujet a été pris principalement (16 élèves sur 20 dans la salle où mon prof de FR surveillait), je respecte ceux qui l´ont pris, c´est seulement à titre personnel.

Legroros
Legroros
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:29:17

Arf, pour la question, j´ai étudié chaque texte l´un après l´autre. Vous pensez que c´est grave?

drain_you
drain_you
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:33:50

Non c´est ce que j´ai fait aussi, ce qu´il fallait jsute rajouter c´était un paragraphe qui montrait qu´il y avait une liaison entre eux (ce que j´ai fait :-p)

banned-login
banned-login
Niveau 13
13 juin 2007 à 13:38:46

Chaque texte l´un apres l´autre ?? Bah, ca peut etre juste mais bon...ca enleve des points j´crois. Tout cas notre prof enlevait systematiquement 1 voir 2 points sur la question quand on faisait ca.

Et, il y a un truc que j´ai toujours pas compris (bon je sais, c´est trop tard maintenant mais bon) : Dans nimporte quel site, il y a marqué : Attention, ne pas faire un plan dissossiant le fond et la forme...
Ok, et moi, quand j´étais sur ma copie, j´me suis dit justement que si j´faisais
1)Un portrait gnagnagna
2) Les critiques
bah ca aurais justement dissocier fond et forme ?? ???
Enfin c´est ce que je me suis dis, du coups, j´ai essayé d´innover, et j´ai foirer... :-((

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment