arrété de vous croire supérieur, ça peut arriver de rater le brevet, si on a à peine 10 toute l´année ça fait plus de 60 points à rattraper, après si on fait un hors sujet en histoire géo ça suffit pour être foutu, en plus de ça si t´es nul en math
bande de cons, j´ai eu mon brevet mais je connais des gens qui ne l´ont pas eu mais qui sont lion d´etre con, c´est vous les merdes vous n´avez aucune pitier
allez chier !! !