CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que je peut avoir le brevet?

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:29:30

Rater le brevet devrait etre puni par la loi

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:31:42

"racistes" : tu n´aimes pas les noirs.

"xénophobes" : tu n´aimes pas ton voisin l´étranger.

"esclavagistes" : tu exploites ta femme de ménage Sénégalaise.

"misogynes" : tu exploites ta femme (de ménage) Sénégalaise.

"homophobes" : tu ne m´as jamais respecté.

:snif:

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:13:09

arrété de vous croire supérieur, ça peut arriver de rater le brevet, si on a à peine 10 toute l´année ça fait plus de 60 points à rattraper, après si on fait un hors sujet en histoire géo ça suffit pour être foutu, en plus de ça si t´es nul en math :-(

bande de cons, j´ai eu mon brevet mais je connais des gens qui ne l´ont pas eu mais qui sont lion d´etre con, c´est vous les merdes vous n´avez aucune pitier :honte:

allez chier !! !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:01:40

Désolé, pas possible...

  • constipé*

:rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:42:37

Ben non faut dire ce qui est, rater le brevet faut vraiment le faire exprès ou être le dernier des glandeurs fumeurs de joints...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:12:08

le brevet...3 matières dont une ou on a la moitié des points a raconter ce qu´on voit(

autant je ne suis pas daccord sur le fait de dire que le bac est donné...autant le brevet, faut avoir une sacré stupidité pour le rater

PS : je comprend qu´on puisse rater le brevet à cause d´un probleme familial
PS2: >>dipsie111 change d´ami

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:48:27

Toutes façons le brevet ça sert pas à grand-chose...

En plus y a cette foutue note de vie scolaire qui vient emmerder le monde...

T´inquiète tu l´auras, t´as juste à bien réviser sans tarder ^_^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:49:25

Si, ça permet de se torcher à moindre prix.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 juin 2007 à 18:58:16

Tu l´auras ton brevet, stresse pas, c´est archi-surnoté.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:59

Tu l´auras ton PQ, stresse pas, c´est archi-surnoté.

jay933
jay933
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:08:21

je suis exactement dans le meme cas que lui sauf ke moi je suis bon en math
je pourrai essayer de ramener 22-23/40 en math
26/27 en histoire
et fançais :sarcastic: 8/40 (je suis trop pourri )avec ma prof dans un delire de fou elle aprend trop mal
faus dire kand 4eme javais un prof on faisait des dicteer preparer donc sa change
il me reste 50 point et jai pas trop de stress en tout cas pas maintenant et j´habite a paris (ki est dans lacademir de creteil)
alor ?? vous en penser quoi de tout sa

jay933
jay933
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:21:48

merci davoir repondu

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:22:32

De rien. A la prochaine. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:23:18

dipsie111 :d) Oui et justement si tu fais un contresens en histoire-géo, faut te poser des questions quand même...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:24:56

jay933 :d) Et t´inquiète pas tu pourras avoir 40/40 en français... Avec des questions du genre "que signifie le mot poulpiquets" ou je ne sais plus, ou quand tu vois qu´ils avaient mis une note l´année dernière pour signifier le sens de "mirobolant"... :hum:

jay933
jay933
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:10:26

neorossi je te promet juste je vien definir un sujet de brevet (annabrevet) de français
je peut te jurer sur tous si tu veu
j´était entrain de faire celui ke ta dit
genre:poulpiket et mirobolant
c´est dans le texte de brasens oh jeane la jeane
mdr chui choker comme par hasard tu parle de sa
et je vien de finir de la faire
lol

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:45:06

moi je l´ai eu c´etait il y a 4ans

warzak77
warzak77
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:52:22

le brevet, c´est le truc qu´on a avant même de le passer ? :lol:

avec 16 de moyenne en 4ème et 3ème tu l´as d´office :-)

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:56:17

Non c´est remplacé par : Si t´es sage, tu l´as d´office. :-)))

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:25:33

Fais un effort!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment