En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question de quantité
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:19:03
salut, 2 pages et demi pour le commentaire de francais c´est vraiment trop peu? d´avance
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:19:41
Oui.
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:23:50
que le commentaire, pas les questions
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:24:43
Vous avez fait combien vous? que le commentaire
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:25:44
Ce n´est pas la quantité qui compte. Mais 2 pages et demie savère parfaitement suffisant si le contenu est intéressant.
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:27:18
Tout le monde me dit qu´il faut qualité et quantité : / et apparament 2,5 pages c´est pas terrible. Jme souviens que j´avais fais un sujet d´invention de 9 pages a mon bac blanc et là par contre c´était beaucoup trop long
Josh_randall
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:25
J´ai pris une copie double pour le commentaire et 3 pages pour la question ça va?
clock_viper
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:31:53
HOLLOWBACK tu veux dire 2 feuilles simple et une feuille simple et demi
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:39:36
oé
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:40:13
ou plutot 2 feuille simple et 1/2 feuille simple
clock_viper
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:40:16
ba effectivement c bien bien maigre
Prauron
Niveau 15
12 juin 2007 à 21:41:21
Ca fait 5 pages ça.
clock_viper
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:44:50
j´ai fait le double de toi pour le commentaire et j´ai l´impression que c pas assez lol
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:45:24
Un prof préfère lire quelque chose d´assez court et intéressant, qu´un truc barbant de 5 pages qui le fait chier.
hollowback
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:48:16
aie ca s´annonce mal
Maliboo
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:02:19
ba moi ça fais 3 pages mon commentaire et 3 page ma question j´trouve ça normal...pas de quoi s´inquiéter tkt pas , du moment que tu as mis de la qualité dedans
hippo84
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:47:09
Perso j´ai ait 2 pages les questions, 6.2 pages le commentaire... ça veut rien dire de toute manière, pi en général c´est dans la dissert qu´il faut écrire le plus, lecommentaire c´est pas nécessaire